Et record pour les deux derniers épisodes de Parks and Recreation

20h
1. CBS – NCIS : 17.43 millions [2.4] A-0.7 – Taux-0.2
2. NBC – The Voice  (20-22 h) : 13.80 millions [3.8] 3. ABC – Fresh off the Boat : 5.79 millions [1.9] A-0.4 – Taux : = 
4. FOX – MasterChef Junior : 4.80 millions [1.6] 5. CW – TV’s Hottest Commercials : 1.40 millions  [0.4]

20h30
1. ABC – Repeat After Me : 8.89 millions [1.3] A-0.5 Taux : -0.1

NCIS leader de la soirée, même si elle perd 700 000 fidèles au passage et 2/10e dans son taux; et dans sa case horaire, écrasant le gros show The Voice.
Fresh Off the Boat reste solide devenant la bonne surprise pour ABC même si elle note un baisse dans son public.

[fruitful_sep]

21h

1. CBS – NCIS: New Orleans : 13.84 millions [2.0] | A : -0.9 – Taux : =
2. NBC – The Voice  : 13.80 millions [3.8] 3. ABC – Marvel’s Agent CarterFIN DE SAISON : 4 millions  [1.3] A : -0.2 – Taux : -0.1
4. FOX- New Girl :  2.90 millions [1.4]A : -0.2 – Taux : =
5. CW – The Flash (R) : 1.12 millions  [0.3]

21h30

  1. FOX- The Mindy Project :  2.36 millions [1.1]A : -0.1 – Taux : =

NCIS New Orleans détrône elle aussi la grande The Voice, de très peu, mais la série passe pour la première fois sous la barre des 13 millions, en perdant presque 1 millions de téléspectateurs.
Cette semaine, note la fin de la saison 1 de Agent Carter, qui baisse autant dans les audiences que sur les 18-49 ans. La série affiche pour son finale saison, sa pire audience. Avec des mauvais chiffres tout au long de cette saison, il sera difficile de revoir la série pour la rentrée prochaine.

[fruitful_sep]

22h
1. CBS – Person Of Interest : 9.47 millions [1.7] | A : +0.3 – Taux : +0.1
2. ABC – Forever : 4.60 millions [1.0] | A : = – Taux :-0.1
3. NBC – Parks and Recreation – FIN DE SÉRIE : 4.20 millions [1.6] A : +1.3 – Taux :-0.4

Carton d’audience pour les adieux de Parks and Recreation, qui se termine avec plus de 1 millions de téléspectateurs, ce qui fait des deux derniers épisodes, un record pour la saison 7. La placer juste après la diffusion de The Voice, et non un autre jour, a été un choix très judicieux.

[fruitful_sep]

Source The Nielsen Companychiffres non définitifs
Crédit NBC

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :