Hart of Dixie – Bluebell – crédit CW
20:00
1. CBS – 2015 NCAA Basketball Tournament (20h-22h) : 6.40 millions [1.9]
2. NBC – Grimm : 4.94 millions [1.0] | A : +0.16 – Taux : -0.1
3. ABC – Cristela : 4.46 millions [0.8] | A : -0.81 – Taux : -0.2
4. FOX – Grown Ups (R) (20-22:00) : 2.99 millions [0.9]
4. CW – Hart Of Dixie – FIN DE SAISON : 1.37 millions [0.4] | A : = – Taux : =
20:30
ABC – Cristela : 4.18 millions [0.8] | A : -0.28 – Taux : =
21:00
1. ABC – Shark Tank : 7.45 millions [1.8]
2. NBC – Dateline (R) (21-23h) : 5.73 millions [1.0]
5. CW – iZombie (R) : 0.75 million [0.3]
22:00
1. ABC – 20 /20 : 4.89 millions [1.1]
Alors que Grimm est en hausse sur son public, la série perd encore sur sa cible atteignant le 1 point. Le renouvellement de la série pour une cinquième saison, a été annoncé peut être trop prématurément par la chaîne.
Cristela est la série qui subit la grosse chute de la soirée avec moins de 810 000 téléspectateurs et en baisse de 2/10e chez les 18-49 ans, passant sous la barre des 1 point. Ce n’est pas sûr de revoir la série la saison prochaine. Pour son deuxième épisode diffusée, la série en baisse dans son audience mais stable sur sa cible.
Hart Of Dixie fini sa saison en étant stable sur son audience et sur son taux. La CW n’a pas en annoncé si la série est reconduite pour la prochaine saison. De ce que nous avons pu lire, le final de la saison se clôture très bien, pouvant être un épisode de série final. Une volonté de Leila Gerstein, la créatrice de la série, qui a pris les devant en cas d’annulation. La chaîne devrait faire une annonce en mai.
Source The Nielsen Company – chiffres non définitifs (chiffres définitifs semaine -1)
Cible commerciale : 19-49 ans