NEWS

Bradley Whitford en guest star dans le crossover Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Justice

Bradley Whitford en guest star dans le crossover Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Justice

Crédit : Mike Windle

 

L’acteur Bradley Whitford (The West Wing, Transparent) sera en guest star dans le prochain crossover entre Chicago Fire, Chicago P.D. et le nouveau drame juridique de Dick Wolf, Chicago Justice.

 

Whitford jouera Albert Forest un avocat de la défense très puissant qui a écrit un livre sur le contre-interrogatoire. Manipulateur et zélé, il se préoccupe que de l’apparence mais pas de la réalité des faits. Il devra défendre un client face au procureur de Chicago.

La nouvelle série de la Franchise de Dick Wolf mettra en scène Peter Stone (Philip Winchester), ambitieux chef adjoint du bureau du procureur de Chicago, dont la quête incessante de justice le met en conflit direct avec le procureur du Cook County (Comté de Cook) Mark Jefferies (Carl Weathers). L’équipe comprend également les procureures adjointes Anna Valdez (Monica Barbaro) et Laura Nagel (Joelle Carter), et l’ancien de l’Unité des Renseignements Antonio Dawson (Jon Seda), devenu enquêteur pour le bureau du procureur.

Les trois séries se croiseront à partir du mardi 1er mars prochain avec Chicago Fire à 20h, suivi de Chicago P.D. à 21h et le final de ce crossover se terminera à 22h avec Chicago Justice. A noter que le lancement  officiel de Chicago Justice aura lieu le dimanche 05 mars prochain à 21h sur NBC.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!