NEWS

Brèves en série #12 : Paul Lee quitte ABC, Daniel Craig dans Purity et plus

paul-lee-quitte-abc

 

ABC | Paul Lee, en fonction depuis 2010, a démissionné de son poste de président d’ABC. Il est remplacé par Channing Dungey, qui devient la première femme noir à avoir un tel poste. Sa démission est due, d’après The New Yor Times, a une lutte de pouvoir, avec un membre de ABC plus haut dans la hiérarchie, qui n’a pas tourné en sa faveur. De gros changement son à venir au niveau de la future grille des programmes de la network.

Once Upon a Time | Isabella Blake-Thomas et Ava Acres ont été choisies pour la S05b. Isabella Blake-Thomas sera Zelena à l’âge de 12 ans. Ava Acres jouera Regina à l’âge de 10 ans. Barbara Hershey reprendra son rôle de Cora.

Rosewood | Sam Huntington (Being Human US) a décroché un rôle récurrent pour la 2ème partie de la S01. Il jouera Mitchie Brickman, un pathologiste privé nouvellement arrivé en ville. Il a été forcé de fermer son laboratoire en raison d’un penchant le travail bénévole.

daniel-craig-serie-tv-purity

Daniel Craig sera en vedette dans Purity, une série limitée basée sur le livre du même nom de Jonathan Franzen. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

 

Conviction | Shawn Ashmore (The Following) et Manny Montana (Graceland) se joignent au casting du pilote. Ashmore jouera Sam, l’assistant du procureur qui visait le poste d’Atwell, qui a été choisie à la tête de la Conviction Integrity Unit. Montana décroche le rôle de Franklin “Frankie” Rios, qui est en charge du département de la scientifique.

Salt | Le film du même nom qui mettait Angelina Jolie en vedette, est en développement par Sony Pictures Entertainment. A ce stade, nous ne savons pas si ça sera un reboot ou une suite.

Writers-Guild-Awards-2016-mad-men-amc

Writers Guild Awards : La liste des gagnants pour l’édition 2016. (Cliquez sur l’image pour lire l’article)

 

Unforgettable | c’est fini pour de bon. A&E annule la série (S04)

In Memoriam | George Gaynes, qui avait joué Henry Warnimont dans la série Punky Brewster, nous a quitté à l’âge de 98 ans.

Time After Time | Freddie Stroma (UnReal) décroche le rôle de H.G. Wells, dans le pilote d’ABC. Le projet de Kevin Williamson se base sur le livre de Karl Alexander, et du film de Nicholas Meyer. L’histoire suit les aventures épiques du jeune H.G. Wells et sa Machine à voyager dans le Temps.

24: Legacy | Anna Diop (The Messengers) au casting du reboot de 24. Elle jouera Nicole, la femme de Eric Carter (Corey Hawkins).

seriz-9-x-files-vinly

SERIZ #9 – Dans cette nouvelle émission, Mickaël nous donne un avant goût du premier épisode de la S10 d’X-Files. Les Interviews d’Elizabeth Mitchell et Goran Visnjic et plus. (Cliquez sur la photo pour visionner la vidéo)

Good Place | William Jackson Harper (The Electric Company) rejoint le casting de la série de NBC, qui a commandé une saison de 13 épisodes. Il jouera Chris, un gars gentil et extrêmement intelligent qui voit toujours le bon chez les gens. Pour rappel, la série suivra Eleanor (Kristen Bell), une jeune femme du New Jersey qui se rend compte qu’elle n’a pas vraiment été une bonne personne. Elle va alors mettre tout en oeuvre pour apprendre ce que c’est d’être bonne ou mauvaise afin de corriger ses erreurs.

Twin Peaks | Warren Frost, qui avait interprété le Dr Will Hayward, fera un cameo dans la saison 3.

Game of Thrones | ATTENTION SPOILE !!! Le teaser de la saison 6. Dès Le 24 avril 2016.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :