Visuel – Person of Interest (CBS)

person-of-interest-saison-5-breves-en-serie

Laura Vandervoort face à face avec Supergirl, un acteur de retour dans la saison 11 de Supernatural, le teaser de House of Cards S05 et la fin probable de Person of Interest ?

 

Person of Interest | Lors du TCA ce samedi, J.J.Abrams a annoncé que la saison 5 sera probablement la dernière sauf si les audiences de la S05 cartonnent. Ce mardi, Glenn Geller, le boss de CBS, a promis que la S05 sera diffusée ce printemps. Il a aussi refusé de répondre aux propos de J.J.Abrams sur la fin de la série mais annonce que saison 5 pourrait autant servir de fin de saison que de fin de série. Affaire à suivre.

Twin Peaks | David Lynch a fait appel à Laura Dern pour rejoindre le casting du revival. Le personnage qu’elle interprétera est gardé secret pour le moment.

Grey’s Anatomy | Kevin McKidd est en négociation pour prolonger son contrat actuel, qui expirera à la fin de la saison 12, si la série est renouvelée. Pour le moment, le taux global de la série est de 2.38 pts, stable par rapport à la saison précédente.

The Vampire Diaries/The Originals | Mark Pedowitz, le patron de The CW, a confirmé au TCA 2016‬, que le crossover est confirmé pour cette saison. Il a aussi annoncé que le déplacement des deux séries au vendredi soir, dès le 29 janvier, ne doit pas être pris comme une annulation mais pour renforcer la grille du vendredi soir.

The PathLe trailer de la nouvelle série avec Aaron Paul (Breaking Bad).

Golden Globes 2016 | La liste des gagnants séries TV. Mr.Robot grand gagnant, Lady Gaga meilleure actrice. 

X-FilesLa première minute du revival.

Supernatural | Jim Beaver, qui jouait Bobby Singer, est de retour dans la S11 le temps d’un épisode. Il apparaîtra via des flashbacks dans l’épisode 16, aux côtés de Steven Williams (Rufus).

Supernatural | Le catcheur The Miz en guest star dans l’épisode 15 où les frères Winchester s’introduiront dans le monde de la WWE. Il jouera Shawn Harley, un jeune catcheur professionnel, qui mettra tout en oeuvre pour être au sommet de sa carrière.

Supergirl | Laura Vandervoort, qui avait tenu le rôle de la super-héroïne dans Smallville, en guest star dans l’épisode 15. Elle jouera Indigo et elle est décrite comme un supercalculateur vivant avec une forte volonté, emprisonnée à Fort Rozz après s’être retournée contre le peuple de Krypton. Aujourd’hui, sur Terre, Indigo ne laissera personne se mettre sur son chemin.

One Day at a Time (Au fil des jours) | La série qui a été diffusée aux USA de 1975 à 1984 sur CBS, et en 1988 sur Antenne 2 (France 2), va avoir droit à son remake sur Netflix. Elle comptera 13 épisodes et se centera sur une famille cubano-américaine dont Ann Romano, venant de divorcer, décide de prendre sa vie en main et déménage avec ses deux filles, Julie et Barbara (17 et 15 ans), à Indianapolis. La célèbre Rita Moreno (West Side Story) a obtenu le rôle de la grand-mère.

The Flash | Aaron Douglas (Battlestar Galactica) recruté pour jouer Douglas Turtle, une variation d’un vilain de DC. Il sera en mesure de ralentir le temps et d’empecher Barry d’attrapper Zoom.

House of CardsLe teaser de la saison 4.

Barry | HBO commande le pilote pour une éventuelle nouvelle comédie, mettant en scène Bill Hader, vu récemment au début de la S03 de Brooklyn Nine-Nine.

Brooklyn Nine-Nine | Oscar Nunez et Craig Robinson (The Office US) en guest star. Oscar Nunez jouera un médecin qui apporte de mauvaises nouvelles à Jake et Holt, dans l’épisode 12 “9 Days”, tandis que Craig Robinson reprendre son rôle de Doug Judy (the Pontiac Bandit) pendant l’épisode 13 “The Cruise”.

The Blacklist | Leslie Jones (Saturday Night Live) en guest star dans un épisode de la mi-Février. Elle jouera une femme qui pense que Reddington fait partie de son cours de sport et dont elle aura une très violente altercation.

Bosh | La saison 2 sera de retour le vendredi 04 mars sur Amazon pour 10 épisodes

Catastrophe | La saison 2 débutera dès le vendredi 08 avril sur Amazon avec 10 épisodes.

Good Place | Kristen Bell et Ted Danson ont signé pour la nouvelle comédie de NBC, créée par Mike Schur (Parks and Recreation), dont ils seront les vedettes.

Mr.Robot | Vincent Meslet, le directeur exécutif de France 2, a annoncé l’arrivée prochaine de la série.
Brèves en série : Mr.Robot France 2

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :