NEWS

Brèves en série #20 : Comic Con San Diego, Tales From the Crypt, Broadchurch et plus

broadchurch-olivia-colman-david-tennant-saison-3-breves-en-serie

Crédit : ITV


Animal Kingdom
– C. Thomas Howell (Grimm) sera récurrent dans le nouveau drama d’été de TNT, qui débutera le mardi 07 juin 2016.
Il incarnera Paul Belmont, un capitaine de corvette de la Navy à Camp Pendleton et le père de Nicky (Molly Gordon), la petite amie de Josh (Cole Finn). Résumé de la série

The Tick – Jackie Earle Haley (Preacher) sera régulier en décrochant le rôle d’un super-vilains dans la probable future comédie d’Amazon.
Il jouera The Terror un puissant super-vilain et il est le leader de la Evil League. Résumé et casting

Suits – Erik Palladino (ER), Paul Schulze (Nurse Jackie) et Malcolm-Jamal Warner (American Crime: The People vs. OJ Simpson) au casting de la sixième saison. Palladino jouera Kevin Miller, un co-détenu, Schulze sera Frank Gallo, un autre co-détenu et Warner campera un conseiller de la prison de Danbury.  Les détails des personnages sont évasifs pour éviter les spoiles de la saison 5.

My Time/Your Time – Tone Bell (Truth Be Told) au casting de la probable nouvelle comédie de CBS. Son ajout tardif fait suite à un changement de script où Bell remplacera Langston Kerman et Utkarsh Ambudkar, en étant un nouveau personnage. Résumé et casting

Chance – Diane Farr (Numb3rs) et Ethan Suplee (My Name is Earl) rejoignent le casting de la nouvelle série d’Hulu. Farr incarnera Christina, la rancunière ex-femme de Chance (Hugh Laurie) et Suplee jouera D, un ex-militaire qui a servi en Afghanistan. Résumé de la série

 

tales-from-the-crypt-Time-of-death-creatures-tnt-usa

Tales From the Crypt fera partie de la grille des programmes de TNT pour la saison 2016-2017. En plus, la chaîne câblée commande le pilote d’une série et en développe une autre. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

The Carmichael Show – Adam Arkin (How to Get Away With Murder) en guest-star dans un épisode du mois de mai. Il jouera Grant North, le père de Maxine (Amber Stevens West).

Still Star-Crossed – Clara Rugaard, une jeune actrice danoise, a été choisie pour interpréter Juliette dans le probable futur drama d’ABC. Résumé et casting

The Man in the High Castle – Callum Keith Rennie (Longmire) rejoint le casting de la S02.  Il jouera Gary Connell, leader de la résistance de la Côte Ouest. Notre frenchie international Sebastian Roché (Supernatural) y sera aussi incarnant le reichminister Martin Hausmann, un riche fonctionnaire nazi de haut rang basé à Berlin. Il est le père biologique Joe (Luc Kleintank) et il est sincère dans son désir de renouer avec son fils. Mais son objectif est d’exterminer tous les ennemis du Reich.

The White Princess – Jodie Comer (Thirteen) décroche le rôle principal dans la suite de The White Queen. L’histoire se déroulera en 1485 avec la princesse Elizabeth (Jodie Comer), fille aînée d’Edouard IV et Elizabeth Woodville, qui doit épouser le Roi Henry VII dans l’espoir de mettre un terme à la guerre des Deux Roses (Guerre Civile) qui déchire le pays. L’Angleterre est alors unifiée mais le mariage est rapidement mis en péril par une rumeur au sujet du possible retour du Prince Richard, frère d’Elizabeth.

Renouvellement – F Is For Family et Degrassi: Next Class renouvelées pour une saison 02 par Netflix,  New Girl décroche une saison 6, When Calls The Heart pour une saison 4 par Hallmark Channel, Fear The Walking Dead pour une saison 3, FXX offre une S03 à Man Seeking Woman et Bravo renouvelle Girlfriends’ Guide To Divorce pour une saison 3, 4 et 5.

Annulation – C’est officiel, Showtime met fin à Episodes à l’issue de la saison 5.

American Gods – Jonathan Tucker (Kingdom) et Crispin Glover (Texas Rising) rejoignent le casting de l’adaptation série du roman de Neil Gaiman.
Tucker interprétera Low Key Lyesmith, le confident de Shadow (Ricky Whittle) en prison. Glover incarnera Mr. World, le chef de la coalition des nouveaux dieux. En gardant un œil sur les activités des anciens dieux, il se rend compte que leur chef, Mr. Wednesday (Ian McShane) constitue une menace imminente.

Dates séries – TV Land a communiqué les dates pour ses deux séries d’été. The Jim Gaffigan Show S02 débutera le dimanche 19 juin 2016 et la saison 2 de Impastor commencera le dimanche 26 juin 2016.

Commande – Spike TV commande 10 épisodes de la série The Mist, basée sur le roman de Stephen King. Le tournage débutera cet été pour une diffusion début 2017.

UnReal – Ioan Gruffudd (Forever) décroche un rôle récurrent dans la S02. Il jouera John Booth, un milliardaire qui jette son dévolu sur Quinn King (Constance Zimmer).

Comic Con San Diego – La chaîne US Syfy va retransmettre pour la première fois, le San Diego Comic-Con 2016 sur trois nuits de télédiffusion avec des interviews de célébrités, les dernières nouvelles et les coulisses. “Syfy Presents Live From Comic-Con” sera diffusée du jeudi 21 au samedi 23 Juillet 2016. Nous ne savons pas si il y aura des résumés sur Syfy France mais les fans de l’événement auront de quoi regarder vu que ça sera le matin en France.

the-boys-tv-cinemax

L’adaptation série du comic The Boys sur Cinemax. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)


Elementary
– Tony Curran (Defiance) apparaîtra dans les deux derniers épisodes de la quatrième saison. Il jouera Joshua Vikner, professeur d’économie particulièrement fasciné par les femmes qui font de mauvaises actions. Le professeur Vikner aura beaucoup à apprendre sur le passé Sherlock (Jonny Lee Miller) et son père Morland (John Noble), et jouera un rôle important sur l’avenir des deux personnages.

Zoo – Joanne Kelly (Warehouse 13) au casting de la S02 de la série d’été de CBS. L’actrice jouera, en tant que récurrente, Allison, Secrétaire adjointe à la Défense, qui cherche activement une solution avec le problème des animaux.

The Catch – Lesley Nicol (Downton Abbey) rejoint le casting de la série d’ABC en tant que récurrente. Aucun détails mais son rôle sera important.

Chicago Med – Jeff Hephner (Code Black) reprendra son rôle de Jeff Clarke, qu’il avait tenu dans la saison 2 de Chicago Fire. Il apparaîtra dans le final de la S01, ainsi que plusieurs épisodes de la S02, et nous apprendrons qu’il n’est plus pompier mais étudiant en 4eme année de médecine.

Rectify – Nathan Darrow (House of Cards) et Scott Lawrence (JAG) se joignent au casting de la quatrième et ultime saison. Darrow incarnera Billy, un ancien camarade de classe d’Amantha (Abigail Spencer), qui va aider cette dernière à renouer avec sa jeunesse. Lawrence interprétera Avery, un homme qui utilise la compassion et une méthode douce mais ferme pour guider son groupe d’anciens coupables.

Tyrant – Annet Mahendru (The Americans) décroche un rôle récurrent dans la S03. Elle jouera Nafisa Al-Qadi, l’épouse de Sheikh Al-Qadi, le leader spirituel et politique de Ma’an.

Broadchurch – Pour sa troisième et dernière saison, le casting se voit doter de nouveaux arrivant rejoignant David Tennant, Olivia Colman, Jodie Whittaker, Andrew Buchan, Arthur Darvill, Carolyn Pickles et Adam Wilson.  Pour clôturer le chapitre, Julie Hesmondhalgh (Happy Valley), Georgina Campbell (Murdered By My Boyfriend), Sarah Parish (Atlantis), Charlie Higson (The Fast Show) et Mark Bazeley (Home Fires) complètent le casting de cette ultime saison.

When The Street Lights Go On – Adam Long (Happy Valley) décroche un rôle régulier dans le potentiel nouveau drama d’Hulu. Long jouera Casper Tatum, un jeu rebelle de 17 ans, suspecté dans le double homicide qui ébranle une petite ville. Résumé et casting

Cooper Barrett’s Guide To Surviving Life – La FOX retire la série de sa grille du dimanche dès le 24 avril.

Iron Fist – David Wenham (Banished) est le dernier ajout à la distribution de la série Netflix/Marvel. Il jouera Harold Meachum, un chef d’entreprise impitoyable qui était en partenariat avec les parents de Danny Rand au moment de leur mort.

Teen Wolf – Arden Cho, qui joue Kira Yukimura, ne sera pas de retour dans la saison 6. Dans la vidéo, l’actrice annonce : “J’ai adoré mon expérience sur Teen Wolf. J’adore le casting et l’équipe. Ces trois années et demi ont été incroyables. Mais malheureusement il semble que nous en ayons fini avec le scénario de Kira et elle ne reviendra pas pour la saison 6.”

The Musketeers – La troisième saison sera la dernière. Annonce officialisée par la BBC ce lundi. De plus, Rupert Everett rejoint le casting de la saison 3. Il jouera Philippe Achille, marquis de Feron, le gouverneur corrompu de Paris.

Développement – Alors que les relations diplomatiques ont repris entre les Etats – Unis et Cuba, Showtime développe une mini-série sur l’origine de la crise cubaine. Basé sur le livre de James Blight et Janet M. Lang “The Armageddon Letters”, le projet est le point de vue du Président des États-Unis John F. Kennedy, du dirigeant soviétique Nikita Khrouchtchev et le Premier ministre Fidel Castro, dont les faits en 1962 ont failli déclencher la troisième guerre mondiale.  Le scénariste-réalisateur Phil Alden Robinson travaille sur le projet et Albert S. Ruddy, Mike Medavoy, Benjamin Anderson et Todd Martens en seront les producteurs exécutifs.

Spin-off Young and Hungry – Ashley Tisdale et Aimee Carrero au casting du spin-off en développement sur Freeform. Tisdale reprendra son rôle Logan Rawlings, qui avait fait une apparition dans la série sœur, une éditrice d’un magazine lesbienne et Carrero reprendra son rôle de Sofia Rodriguez.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :