Doctor_Who_showrunner_Steven_Moffat_quitte_doctor_who

Steven Moffat rendra les clés du TARDIS à la fin de la S10 (Cliquez sur la photo pour lire l’article).

 

Full Circle | Christopher Gorham (Covert Affairs), Harold Perrineau (Lost) et Raymond Cruz (Major Crimes) feront partie du casting de la S03.
Christopher Gorham jouera Rick D’Andres, un agent des services secrets du sénateur Davis Faulkner (Dougray Scott), Harold Perrineau sera Damon Houserman, directeur de campagne de Davis Faulkner. et Raymond Cruz interprétera Federico Sturgis, un ancien associé ayant des liens avec le crime organisé.

Arrow | Le costume de Vixen, qui sera interprétée par Megalyn Echikunwoke (Les 4400) et qui apparaîtra dans l’épisode 15 de cette saison, soit le 24 février.
Vixen (Megalyn Echikunwoke) Arrow
The Night Shift | Jennifer Beals (The L Word) décroche un rôle récurent pour la S03. Elle sera le Dr. Syd Jennings, une major de l’armée qui a travaillé aux côtés du Dr Drew Alister (Brendan Fehr), lors d’une mission de six mois en Afghanistan.

Girls | Le poster de la S05. La série reviendra sur HBO dès le dimanche 21 février.
girls-poster-saison-5

 

Broadchurch | Le tournage de la saison 3 commencera au mois de mai.

Second Chance | La FOX déplace la série à la case du vendredi (initialement diffusée le mercredi soir) à partir du 29 janvier. Elle sera en duo avec Sleepy Hollow, qui reviendra le 05 février.  Hell’s Kitchen, diffusée le vendredi soir, prendra la place de Second chance les mercredis.

Trois nouveaux teasers S06 (cliquez sur la photo pour lire l’article)

 

Game of Silence - David Lyons

Les dates premières pour Game of Silence, Heartbeat et Crowded (Cliquez sur la photo pour lire l’article).


Devious Maids
| Ryan McPartlin (Chuck) a signé pour un rôle récurrent dans la S04. Il jouera Kyle, le voisin sexy de l’un des personnages principaux de la série et il est perçu comme étant un peu trop proche de sa mère.

Chicago Fire | Brandon Jay McLaren (Graceland) rejoint le casting de la S04 dans un rôle récurrent. Il jouera un ancien gangster devenu politicien.

The Mysteries of Laura | Debby Ryan (Jessie) en guest star dans un épisode en deux parties (diffusés le 24 février et le 02 Mars). Elle jouera Lucy Diamond, la demi-soeur de Laura. En dépit d’une relation difficile, Laura décide d’aider Lucy quand elle est la principale suspecte dans une affaire de meurtre.

Nancy Drew

CBS commande le pilote de l’adaptation des romans Nancy Drew (Cliquez sur la photo pour lire l’article).


Hawaii Five-0 |
Olga Fonda (The Vampire Diaires) en guest star. Elle jouera Anna Novik, une espionne qui donnera du fil à retordre à l’équipe de McGarrett.

The Grinder | Colton Haynes (Teen Wolf) en guest star dans l’épisode “Grinder vs. Grinder” qui sera diffusée le 02 février prochain. il jouera Luke, un acteur du casting de la série The Grinder (la série dans la série), le fils de Mitch Grinder, joué par Dean Sanderson (Rob Lowe).

Code Black | Meagan Good (Minority Report) décroche un rôle récurrent. Elle incarnera le Dr. Grace Adams, l’ex du Dr. Neal Hudson (Raza Jaffrey). Elle apparaîtra dès l’épisode du 10 février prochain.

Chicago PD (NBC)

Le spin-off de Chicago P.D verra bien le jour (cliquez sur la photo pour lire l’article).


The Last Man on Earth
| Le jeune acteur Jacob Tremblay (Room) sera en guest star dans un épisode. Il apparaîtra sous la forme de flashbacks jouant le jeune Phil (Will Forte).

Salem | Le chanteur Marilyn Manson (Sons of Anarchy) décroche un rôle pour quelques épisodes durant la S03. Il jouera Thomas Dinley, barbier et chirurgien, qui alterne entre les ciseaux et un bistouri dans la ville de Salem. Pour rappel, Marilyn Manson interprète le générique de la série “Cupid Carries a Gun”.

HBO commande la série Big Dead Place, un projet de James Gandolfini (cliquez sur la photo pour lire l’article).

 

Spin-off d’UnREAL | Lifetime a commandé 10 webisodes, qui serviront de spin-off d’UnREAL et qui seront disponibles cette année. La web série sera centrée sur Faith (Breeda Laine) qui faisait partie du casting de la S01.

Crashing | HBO a donné son feu vert pour la nouvelle comédie de Judd Apatow. Écrit par Pete Holmes, la série est semi-autobiographique qui se centera sur un comédien (Holmes) dont sa femme l’a quitté et qui n’a nulle part où vivre. Il trouvera refuge sur les canapés des meilleurs comiques de New York. Judd Apatow et Pete Holmes seront aussi les producteurs exécutifs.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :