NEWS

Brèves en série : The Punisher sur Netflix, 24 Legacy commandée, Twin Peaks sherlock et plus

Sherlock The Abominable Bride France 4

Crédit : BBC

 

Brooklyn Animal Control – Alors qu’USA Network avait abandonné le développement, la chaîne câblée a annoncé qu’elle relance le projet en gardant la même équipe. En ce qui concerne le projet de Poor Richard’s Almanack, celui-ci est abandonné.Résumé et casting

The Catch – Ally Pressman (Army Wives), Zach Knighton (Happy Endings) et Mimi Kennedy (Mom) feront partis du final de la nouvelle série d’ABC, produite par Shonda Rhimes. Les rôles sont gardés au secret pour le moment.

Jack Ryan – John Krasinski (The Office US) décroche le rôle de Jack Ryan pour l’adaptation série du célèbre personnage de Tom Clancy, qui est au stade de projet pour Amazon.

Black Mirror – Kelly Macdonald (Boardwalk Empire) sera en vedette dans un épisode. Netflix n’a communiqué Aucun détail sur son personnage mais elle jouera dans l’épisode “Hated in the Nation”, réalisé par James Hawes.

The Ranch – La comédie de Netflix est renouvelée pour une saison 2.

Date Premiere – Syfy a annoncé que les saisons 2 de Killjoys et Dark Matter débuteront le vendredi 01 juillet 2016.

24 legacy FOX

La FOX commande la série 24 Legacy. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

The Punisher – Netflix a officialisé la commande d’une nouvelle série Marvel, mettant en vedette Frank Castle.

Barry – Stephen Root (Idiotsitter) rejoint le casting de la probable future comédie de HBO.  ll jouera Fuches, un avocat qui organisera des visites à Barry. Résumé et casting

When We Rise – Michael Kenneth Williams (The Wire), Whoopi Goldberg (Glee), Rosie O ‘Donnell (The Fosters), Denis O’Hare (american Horror Story) et David Hyde Pierce (The Good Wife) au cast de la mini-série d’ABC sur le mouvement pour les droits des homosexuels aux USA.
Williams jouera Ken Jones, un activiste afro-américain, Goldberg incarnera Pat Norman, la première employée ouvertement gay du ministère de la Santé à San Francisco, Rosie O ‘Donnell campera del Martin, co-fondatrice de la première association lesbienne du pays, O’Hare sera Jim Foster, un membre du Parti démocrate gay et Pierce interprétera le Dr. Jones, le père de l’activiste Cleve Jones (Guy Pearce).

Truthing (titre provisoire) – Courteney Cox va faire équipe la société de production britannique Big Talk et la chaîne anglaise ITV, sur un projet d’une nouvelle comédie, En plus d’en être la productrice exécutive, Cox décroche aussi un rôle. la série se concentrera sur le fondateur américain de Clear-Path Institute, une maison de repos pour les personnes stressées.

Date Premiere – Hell on whells – les sept épisodes de la cinquième et dernière saison débutera sur AMC le dimanche 11 juin 2016.

Star (Titre non définitif) – La FOX commande une saison pour la nouvelle série musicale créée par Lee Daniels (Empire). Lenny Kravitz a été annoncé comme le premier guest star. Résumé et casting

Sylvester Stallone en vedette pour l'adaptation série du roman de Mario Puzo "Omerta"

Sylvester Stallone en vedette pour l’adaptation série du roman de Mario Puzo “Omerta”

 

The Walking Dead – La saison 6 sera diffusée en français, avec deux épisodes inédits sur OCS tous les dimanches à partir du 15 mai à 20:50

The Blacklist – Les premières photos de Framke Jamsen dans l’épisode “Susan Hargrave” qui sera diffusé le jeudi 05 mai prochain et qui servira de pilote pour le probable futur spin-off.

Sense8 – Aml Ameen, qui a joué Capheus dans la saison 1, ne fera plus parti du casting de la S02. Il est remplacé par Toby Onwumere.

From Dusk Till Dawn – Ana de la Reguera (Narcos), Tom Savini (From Dusk Till Dawn le film) et Marko Zaror (Machete Kills) rejoignent la saison 3. Emily Rios reprendra son rôle de Ximena. De la Reguera jouera le rôle récurrent de la seigneur Venganza Verdugo, l’un des seigneurs de la Culebra. Savini campera un nouveau rôle en tant que Burt, un chasseur de démon à la retraite. Zaror interprétera Zolo, un guerrier aztèque formé en enfer.

The Shannara Chronicle – La nouvelle série de MTV, créée par Millar et Gough (Smallville, Into The Badlands) sera diffusée sur France 4 à partir du vendredi 20 mai 2016.

SherlockLes premières photos du tournage de la saison 4. A voir sur notre page facebook.

Sherlock Spécial – L’épisode spécial de Sherlock “The Abominable Bride” sera diffusé sur France 4 le jeudi 19 mai 2016.

Fuller House – John Brotherton, qui joue Matt Harmon, le fils du Dr. Fred Harmon (Robin Thomas), a été promu régulier dans la saison 2.

Animal Kingdom – Nicki Micheaux (Lincoln Heights) et Dorian Missick (Zoe Ever After) au casting du nouveau drama de TNT.  Micheaux jouera Sandra Yates,une détective qui ne reculera devant rien pour prouver qu’elle a raison à propos de la famille Cody. Missick sera Patrick, un flic dur qui trouve un certain intérêt auprès de Catherine (Daniella Alonso). Résumé et casting principal 

Still Star-Crossed – Lucien Laviscount (Scream Queens) a été choisi pour interpreter Romeo dans le probable futur drama d’ABC. Résumé et casting

Famous – La nouvelle série créée par Ralph Farquhar (Moesha) et Ty Hodges (A Girl Like Grace), dont la première diffusion était prévue le dimanche 12 juin prochain, a été retiré de la grille d’été mais reste en développement. La série est encore au stade d’écriture et et le casting n’a pas encore été lancé ni la production.

Twin Peaks – Showtime a dévoilé aujourd’hui le casting complet pour la mini-série qui sera diffusée l’année prochaine. Il y a du lourd Kyle MacLachlan, Sheryl Lee, Sherilyn Fenn, Mädchen Amick, Michael Horse, Dana Ashbrook, Miguel Ferrer, Ray Wise, Grace Zabriskie, Peggy Lipton, Everett McGill, David Lynch, Amanda Seyfried, Naomi Watts, Ashley Judd, Jennifer Jason Leigh, Laura Dern, Jane Levy, Richard Chamberlain, Robert Knepper, Jim Belushi, Tom Sizemore, Ethan Suplee, Balthazar Getty, Bailey Chase et Larry Clarke.
Michael Cera, Monica Bellucci, Tim Roth, Trent Reznor, David Patrick Kelly, Jeremy Davies, Ernie Hudson, Jessica Szohr et David Koechner ont été annoncé en début de semaine, complétant le casting. En photo sur notre page facebook, la longue liste.

Underground – WGN renouvelle la série pour une saison 2.

Festival de la Télévision de Monte-Carlo 2016 – Cory Michael Smith, qui joue Edward Nygma dans la série Gotham, sera présent en juin prochain.

NCIS – Alors que la rumeur circulait et que les fans l’espéraient, non Cote de Pablo ne fera pas une apparition dans l’épisode qui marquera le départ de Michael Weatherly.

American Gods – Neil Gaiman, l’auteur du roman du même nom, sur le tournage de l’adaptation série qui a débuté cette semaine à Toronto. Photo disponible sur notre page facebook.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :