NEWS

Brèves en séries #14 : Star Trek, Iron Fist, Dirty Dancing et plus

Nicholas-Meyer-rejoint-la-nouvelle-série-de-cbs-en-tant-que-scénariste-et-producteur

 

Star Trek – Nicholas Meyer rejoint la nouvelle série de CBS en tant que scénariste et producteur. Meyer n’est pas un novice dans la franchise puisque c’est lui qui a écrit Star Trek 2 : La Colère de Khan, Star Trek 4 : Retour sur Terre et Star Trek 6 : Terre inconnue. Star Trek sera disponible sur CBS All Access en janvier 2017.

Iron Fist – C’est officiel Marvel/Neflix ont trouvé leur super-héro.  C’est Finn Jones (Game of Thrones) qui a décroché le rôle de Danny Rand.

Cruel Intentions – Sarah Michelle Gellar a été séduite par le script et sera présente dans le pilote de NBC, reprenant le rôle de Kathryn Merteuil.

Dirty Dancing – ABC a trouvé son Johnny Castle. C’est Colt Prattes qui a été choisi pour jouer le célèbre rôle qu’avait incarné Patrick Swayze. Il rejoint Abigail Breslin qui interprétera Baby Houseman, tandis que Debra Messing sera sa mère Marjorie.

24: Legacy – Teddy Sears, actuellement dans The Flash, a décroché un rôle. Il incarnera Keith Mullins, le nouveau directeur de la Cellule Anti-Terroriste. Ce dernier est quelqu’un d’ambitieux et de motivé. Ancien adjoint, il remplace désormais Rebecca Ingram (Miranda Otto) l’ancienne directrice. Jimmy Smits (Sons of Anarchy) rejoint lui aussi le casting du pilote. Il sera John Donovan, un puissant sénateur américain qui est marié à l’ancienne chef de la CTU interprétée par Miranda Otto (Homeland).

Powerless – Vanessa Hudgens (High School Musical) décroche le rôle principal. Danny Pudi (Community), Alan Tudyk (Firefly) et Christina Kirk (Manhattan ), rejoignent également le pilote de l’adaptation du comics de DC.  Hudgens jouera Emily Locke, une employée d’assurances tout à fait normale, sans super-pouvoirs, mais qui vit entourée de super-héros et de super-vilains. Pudi jouera Teddy, le meilleur ami et collègue d’Emily et Tudyk sera Del, le nouveau patron d’Emily. Kirk interpréta Jackie, une fan de super-héros qui travaille comme l’assistante de Del.

Once Upon a Time – Rya Kihlstedt (Heroes Reborn) en guest star dans l’épisode 20 “Firebird”. L’actrice jouera Cleo, une garante pour les personnes écrouées. Elle fait partie du passé d’Emma que nous ne connaissons pas encore et qui apparaîtra sous forme de flashbacks.

10 Days In the Valley – Demi Moore est pressenti pour jouer dans la série, dont le co-créateur est Tasseie Camaron (Rookie Blue) qui sera aussi showrunner. Le projet est présenté à plusieurs chaînes. La série se centrera sur Jane Sadler (Demi Moore), écrivain pour la TV, et mère célibataire qui est au milieu d’une séparation très délicate. Lorsque sa fille de 5 ans disparaît, elle mettra tout en oeuvre pour sauver sa fille.

Projet sans titre de Kevin Williamson – Bailey Chase (Longmire) et Jessica Szohr (Gossip) au casting du pilote de la CW. Créée par Kevin Williamson (The Following), sans titre pour le moment, le drama paranormal suit une jeune femme qui cherche de l’aide d’un parapsychologue quand elle commence à ressentir les phénomènes paranormaux.Chase jouera Clark Patterson, un parapsychologue qui se produit dans des conventions paranormales. Szohr jouera Jasmine Lacroix, descendant d’une prêtresse vaudou qui dirige une boutique touristique à Baton Rouge.

Riverdale – L’acteur Neo-zélandais K.J. Apa décroche le rôle principal d’Archie Andrews dans le pilote de la CW, une potentielle série basée sur Archie Comics. Luke Perry (Beverly Hills, 90210) jouera le père d’Archie. Ils rejoignent le cast déjà composé de Cole Sprouse (The Suite Life of Zack & Cody), qui incarnera Jughead, et Lili Reinhart (Surviving Jack) qui jouera Betty Cooper. Archie, accompagné de ses inséparables amis Betty, Veronica et Jughead, va enquêter sur la vie surréaliste des habitants de Riverdale, une ville sombre et étrange. Le projet est développé par le producteur Greg Berlanti (The Flash, Supergirl) et écrit par Roberto Aguirre-Scasa, le chef créatif d’Archie Comics.
Camila Mendes qui décroche le rôle de Veronica dans le pilote.  Issue d’une des familles les plus riches de Riverdale, elle revient y vivre mettant au point un plan pour impliquer son père dans un scandal.

Making History – Adam Pally (The Mindy Project) au pilote de la comédie de la FOX, dont il en sera la vedette. Le projet se centera sur trois amis qui trouvent le moyen de voyager dans le temps à la recherche de la vérité, la justice et la richesse, ce qui complique leur vie en 2016. Ils visitent certains des plus grands moments du passé comme ils essaient de résoudre leurs problèmes personnels. Pally jouera Dan, un professeur d’informatique ringard dans un petit collège qui est a inventé le voyage dans le temps. Julius Sharpe (The Grinder) a écrit le scénario du pilote et servira de producteur exécutif aux côtés de Phil Lord et Chris Miller (Last Man on Earth).

Future Man – Eliza Coupe (Benched) rejoint le casting du pilote d’Hulu, produit par Seth Rogen et Evan Goldberg. Elle jouera Tiger, un soldat futuriste du jeu “Cybergeddon” qui recrute Josh Futturman (Josh Hutcherson) pour voyager dans le temps afin de sauver le monde. Pour rappel, la série se centrera sur Josh Futturman, un concierge et célèbre gamer. En terminant le jeu Cybergeddon, il ne s’attendait pas à recevoir la visite des personnages dont le jeu servait d’entraînement pour combattre une race supérieure qui menace la vie sur terre.

Van Helsing – Aleks Paunovic (The 100) au casting de la série de Syfy. Il jouera Julian, un vampire mystérieux et puissant.

Ash vs Evil Dead – Michelle Hurd (Law and Order SVU) rejoint le casting de la saison 2 en régulière. Elle jouera l’ancienne amour de lycée d’Ash.

Deadbeat – La saison 3 débutera sur Hulu le mercredi 20 avril prochain.

Bones – La FOX renouvelle la série pour une 12ème saison qui sera la dernière.

Arrow – Madison McLaughlin (Supernatural) a été castée pour le reste de la S04. Pour le moment, The CW est restée silencieuse sur les détails de son rôle.

Ozark – Netflix a engagé Jason Bateman (Arrested Development) pour sa nouvelle série dont il sera la vedette, le producteur exécutif et le réalisateur. Pour le moment les détails du personnage sont tenus secret. La série se centrera sur le monde sombre et dangereux du blanchiment argent de la drogue. La production devrait débuter ce printemps.

Houndini and Doyle – La FOX a annoncé qu’elle diffusera la mini-série de six épisodes à partir du lundi 02 mai 2016.

Empire – Le rappeur américan Xzibit sera en guest star dans un épisode de la S02.  Il jouera Leslie “Shyne” Johnson, un homme d’affaire du monde de la musique, qui vit essentiellement de la vente de drogue, d’armes et l’extorsion. Se sentant exclus par les autres poids lourds de l’industrie de la musique, il en veut tout particulièrement à Lucious.

PROJET SANS TITRE DE BUTLER / HOPE/O’SHANNON – Katey Sagal (Sons of Anarchy) revient à la comedie.  Elle rejoint le pilote, sans titre, de CBS. Elle jouera aux côtés de John Carroll Lynch (American Horror Story). Le projet suivra une femme adoptée nommée Bess (Katey Sagal) qui apprend qu’elle est originaire d’une famille de pilotes de dragsters. Basée sur la série australienne “Upper Middle Bogan” la comédie est écrit par Dan O’Shannon, Robyn Butler et Dan Hope.

Training Day – Bill Paxton (Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.) rejoint le casting du pilote de l’adaptation série du film. Il jouera Frank Rourke, en charge de la Section des enquêtes spéciales, une unité spéciale de la police de Los Angeles qui traque les pires criminels.

Grey’s Anatomy – Casey Wilson (Happy Endings) et la grande Rita Moreno, en guest star dans l’épisode qui sera diffusé le 17 mars, et réalisé par Kevin McKidd.

Satisfaction  – USA Network annule la série après deux saisons.

Frequency – Peyton List (The Tomorrow People) dans le rôle principal du pilote. Elle sera la version féminine de John Sullivan (Jim Caviezel), le personnage du film. Elle interprétera Raimy Sullivan, agent de police, découvrant qu’elle est capable de discuter via une radio-amateur avec son père, Franck Sullivan (Riley Smith) décédé en 1996.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!