NEWS

Carrie Coon partagera l’affiche de The Sinner 2 avec Bill Pullman

Carrie Coon

News/Casting

Carrie Coon jouera dans la deuxième saison de The Sinner, aux côtés de Bill Pullman qui revient en tant que détective Harry Ambrose, tandis que Jessica Biel reste dans les coulisses.

 

Le renouvellement de The Sinner pour une deuxième saison a été parmi les surprises de la dernière saison, avec l’autre révélation de l’année, à savoir Big Little Lies. Bien que les deux séries aient été présentées au public comme des “séries limitées” et donc comme des saisons uniques, sans l’idée d’une suite, le succès obtenu entre téléspectateurs et critiques ont convaincu leurs réseaux respectifs (Usa Network et HBO ) de changer d’avis.

Si avec Big Little Lies, cependant, la question devient plus simple en suivant l’évolution des événements dans le dernier épisode et en jetant des personnages succulents au milieu de l’intrigue interprétée par des acteurs célèbres comme Meryl Streep , avec The Sinner tout devient plus difficile .

Les personnes qui ont vu la première saison de huit épisodes, avec en personnage central Cora (Jessica Biel), ont compris qu’elle est largement résolue. Alors comment faire avec une deuxième saison ?

Simple, au moins sur le papier: il suffit de créer un nouveau cas qui se déroule tout au long de la saison. Si le premier a été construit autour du livre de Petra Hammesfahr, la deuxième saison verra un nouveau meurtre dérangeant au centre de la scène, avec une chose en commun avec celle de la saison dernière : dans les deux cas, en fait, le coupable semble avoir agi sans raison.

Avec cette prémisse, vous retrouverez le détective Harry Ambrose (Bill Pullman), celui qui a travaillé sur le cas de Cora. Dans la deuxième saison, en fait, le vrai protagoniste sera lui. La saison suivra son périple vers sa ville natale près de New York, où il devra enquêter sur un nouveau crime haineux : un garçon de 11 ans aurait apparemment tué ses parents sans raison. Enquêtant, Harry découvre que la ville cache une série de secrets, qui pourraient être liés au meurtre, et qu’il y a ceux qui feraient n’importe quoi pour ne pas révéler sa vraie nature.

A côté de Pullman, Carrie Coon, qui incarnera Vera, une femme mystérieuse, divisée entre le besoin de protéger les idéaux de sa communauté et le désir de réaliser leurs rêves.

Natalie Paul et Hanna Gross au casting de The Sinner aux côtés de Carrie Coon et Bill Pullman
Natalie Paul et Hanna Gross

Dans la deuxième saison, nous verrons également Natalie Paul (The Deuce) dans le rôle de la détective Heather, et Hannah Gross (Mindhunter) incarnera Marin, l’amie d’enfance de Heather qui a disparu depuis des années.

Jessica Biel reste impliquée dans la série, puisque, comme pour la première saison, elle est productrice exécutive aux côtés de Charlie Gogolak, Michelle Purple, Brad Winters, John Coles et Derek Simonds qui est le showrunner. Antonio Campos, qui avait réalisé les trois premiers épisodes de la S01, a dirigé les deux premiers de cette nouvelle saison de huit épisodes et il est aussi producteur exécutif.

 

SOURCE USA Network

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!