NEWS

Casting : Brittany Snow dans Crazy Ex-Girlfriend, Camryn Manheim dans Masters of Sex, NKOTB dans Fuller House

Crédit : Alberto E. Rodriguez

Crédit : Alberto E. Rodriguez

 

Crazy Ex-Girlfriend : Yael Grobglas (Jane The Virgin) sera guest star dans la deuxième saison de la série la comédie de The CW. Elle jouera Trina, une femme d’affaires dynamique qui choisit Rebecca pour la représenter. Brittany Snow (Pitch Perfect) viendra pousser la chansonnette le temps de trois épisode. elle incarnera Anna, une femme d’affaire de Los Angeles.

Major Crimes : Jaime Ray Newman (Bates Motel) sera récurrente dans la cinquième saison de la série de TNT. L’actrice interprétera, dès l’épisode 11 qui sera diffusé le 5 septembre, Wildred Darnell, la mère d’un jeune homme de la White Supremacy, responsable de la mort de plusieurs couples de métis, qui est également impliqué dans une fusillade dans la communauté.

Masters of Sex : Camryn Manheim (Person of Interest) sera guest star dans un épisode de la quatrième saison de la série de Showtime. L’actrice interprétera Jade, un gourou new-age qui dirige un séminaire pour les célibataires.

The Leftovers : Katja Herbers (Manhattan) sera récurrente dans la troisième et dernière saison du drame surnaturel d’HBO. Les détails de son personnage sont encore inconnus.

American Crime : Connor Jessup sera de retour dans la troisième saison de la série d’ABC. D’après le producteur exécutif Michael McDonald, son rôle sera encore plus émotionnellement choquant que la saison précédente.

Fuller House : Les New Kids on the Block seront en guest star dans la deuxième saison. Nous ne connaissons pas encore les détails de leur apparition.

Crédit : Jordan Knight

Crédit : Jordan Knight

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :