NEWS

Casting : Curtis Armstrong dans Frequency, Jill Flint en guest dans Bull, Fargo accueille Mary Elizabeth Winstead et plus

Source : Imeh Akpanudosen

Source : Imeh Akpanudosen

 

Bull : En attendant de savoir si The Night Shift aura une quatrième saison, ce qui est fort probable, Jill Flint décroche un petit rôle dans le nouveau drame juridique Bull. En guest, Jill Flint incarnera Diana, une avocate texane qui travaillera avec Bull et son équipe dans une affaire, mais ce n’est pas la première fois que Diana croise la route de ce dernier. Bull fera ses débuts sur CBS le 20 septembre.

Frequency : Vu à plusieurs reprises dans Supernatural en jouant Metatron, Curtis Armstrong a obtenu un rôle de guest star dans la nouvelle série surnaturelle de The CW qui sera diffusée dès le 5 octobre. Armstrong jouera Karl Pierce, un ancien professeur de physique quantique. En prison pour avoir tué son voisin, Pierce organise une rencontre avec la détective Sullivan soutenant avec conviction d’avoir des informations très importantes pour elle.

Crazy Ex-Girlfriend : Scott Michael Foster (Once Upon a Time) s’est vu confier un rôle récurrent majeur. Il jouera Nathaniel, un avocat de la vallée de San Gabriel qui a grandi dans une éminente famille. Venant d’un monde très différent, son arrivée finit par avoir un impact considérable sur la vie de Rebecca et les autres personnes de son entourage. La saison 3 fera son retour à partir du 21 octobre aux USA.

Fargo : Mary Elizabeth Winstead (Braindead) rejoint Ewan McGregor et Carrie Coon (The Leftovers) dans le casting de la troisième saison. Winstead interprétera Nikki Swango, une femme rusée et séduisante en liberté conditionnelle, qui a une passion pour les compétitions de bridge. C’est une femme compétitive, concentrée et qui a toujours un pas d’avance sur ses adversaires.

Making History : Ben Vereen a rejoint le casting de la nouvelle comédie de la Fox, dont la diffusion est prévue à la mi-saison, mettant en vedette Yassir Lester et Adam Pally. Vereen incarnera le Dr. Theodore Anthony Cobell, le mentor de Chris (Lester) et professeur au département d’histoire, qui va essayer de ramener Chris à la raison quand celui-ci passera les voyages dans le temps avant sa carrière.

Pitch : Rita Wilson (Girls) et Lyndsey Fonseca (Agent Carter) seront en guest star dans le drame sportif de la Fox, qui débutera le 22 septembre. Wilson sera Andra, une psychiatre engagée par l’équipe afin de rencontrer Ginny. Fonseca jouera une serveuse qui est une amie proche de Ginny.

Younger : Ben Rappaport (Mr Robot) au casting en tant que récurrent de la troisième saison de la comédie de TVLand. Il arrivera dès le troisième épisode intitulé “Last Days of Books” qui sera diffusé le 12 octobre. Il jouera Max Horowitz, un diplômé de médecine et nouvel amour de Lauren Heller (Molly Bernard). Les deux personnages se sont rencontrés quand ils étaient enfants et se rencontront par hasard dans un bar. La saison 3 reviendra à partir du 28 septembre.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :