NEWS

Casting : Parminder Nagra dans Agents of S.H.I.E.L.D, Wendie Malick et BJ Britt dans Pitch

Crédit : NBC

Crédit : NBC

Agents of S.H.I.E.L.D : Parminder Nagra (The Blacklist) jouera dans un arc de plusieurs épisode de la prochaine saison. Elle jouera un personnage politique puissant dont le scepticisme sur les Inhumains vient de la crainte qu’ils constituent en étant une menace pour le monde entier. Elle apparaîtra dès le troisième épisode.

Pitch : Wendie Malick (Hot in Cleveland) a décroché un rôle récurrent dans le nouveau drama de la Fox. Elle incarnera Maxine Armstrong, l’une des principaux actionnaires de l’équipe des San Diego Padres. Elle rejoint BJ Britt (Agents of S.H.I.E.L.D) aussi dans un rôle récurrent interprétant Will, le plus grand frère de Ginny (Kylie Bunbury).

Bull : Trieste Kelly Dunn (Banshee) sera en guest star dans un épisode du nouveau drama de CBS, mettant en vedette Michael Weatherly (NCS) dans le rôle du Dr Jason Bull. Elle jouera le pilote d’une compagnie aérienne commerciale qui, après un accident d’avion, demande de l’aide à Bull et son équipe.

Outcast : Alors que le dernier épisode de la saison 1 a été diffusé vendredi, ce soir en rance sur OCS, les premiers noms des acteurs qui ont signé pour un rôle dans la deuxième saison ont été communiqués. M.C. Gainey (Justified), Madelyn Deutch (Texas Rising) et Hoon Lee (Banshee) rejoindront le casting. Gainey jouera Bob, un ermite qui dirige la décharge d’ordures près de Rome. Deutch sera Dakota, un esprit libre qui a embrassé une forme de christianisme non conventionnel. Lee a signé pour le rôle du Dr Kenneth Park, le chef du personnel de l’hôpital local.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :