NEWS

V-Wars : Adrian Holmes et Jacky Lai dans la série vampirique de Netflix

Adrian Holmes et Jacky Lai

News/Casting

Adrian Holmes (Arrow)  et Jacky Lai (Beyond) signe pour des rôles important dans V-Wars, la série vampirique de Netflix, basée sur le roman de Jonathan Maberry.

 

Adaptée du comics de IDW Publishing, V-Wars raconte la première guerre contre les vampires. La série composée de 10 épisodes d’une heure, suivra le Dr Luther Swann (Ian Somerhalder), qui entre dans un monde d’horreur sans précédent lorsqu’une maladie mystérieuse transforme son meilleur ami, Michael Fayne, en un prédateur meurtrier qui se nourrit d’autres humains. Alors que la maladie se propage, et que plus de gens se transforment en vampire, la société se fracture en deux : les humains et les vampires. Luther Swann court contre la montre afin de comprendre ce qui se passe, alors que Fayne devient le puissant leader des vampires.

Adrian Holmes incarnera Michael Fayne, le meilleur ami de Luther. Il est décrit comme un homme possédant un fort charisme et très rusé, avec un sens naturel de la stratégie, ce qui le définit comme étant capable de diriger la faction des vampires

Jacky Lai ( Beyond ) jouera Kaylee Vo, une jeune journaliste en ligne se prétendant être la Assange féminine. Elle est prête à lancer des fake news afin de faire le buzz et faire progresser sa carrière. Elle est drôle et agressive mais elle va bientôt se retrouver à jouer un rôle clé dans l’histoire, avec une liste d’ennemis de plus en plus longs.

Brad Turner (SG1 et Stargate Atlantis) dirigera l’épisode pilote et il est producteur exécutif. William Laurin et Glenn Davis sont les showrunners. Eric Birnberg et Thomas Walden sont aussi producteurs exécutifs pour High Park, avec David Ozer et Ted Adams pour IDW Entertainment, et James Gibb pour Marada Pictures. La série V-Wars est produit par High Park en association avec IDW.

 

SOURCE THR

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!