Castle Rock, la nouvelle série commandée par Hulu et basée sur les romans de Stephen King, accueille Scott Glenn (The Leftovers) comme personnage régulier.

 

Castle Rock est une série d’anthologie que Stephen King et J.J. Abrams ont développé pour Hulu, un an après 11/22/63. Ecrit par Sam Shaw (Manhattan) et Dusty Thomason, les 10 épisodes rassembleront des personnages et des histoires différentes de l’univers de Stephen King mais aussi la reconnexion des personnages et des thèmes des saisons précédentes pour n’en faire qu’une histoire. Castle Rock est une ville fictive, un endroit bien-aimé par Le Maître, un lieu où tout est possible et que l’on retrouve dans des romans célèbres tels que The Dead Zone, Cujo ou Needful Things.

Scott Glenn jouera Alan Pangborn, un shérif à la retraite qui est apparu dans La Part des Ténèbres et Bazaar, entre autre. Il rejoint Andre Holland (Henry, un avocat)Sissy Spacek (Ruth Deaver, la mère adoptive d’Henry), Melanie Lynskey, (Molly Strand, un agent immobilier), Jane Levy (Jackie, une historienne obsédée par Castle Rock) et Bill Skarsgård (un jeune homme avec un problème juridique inhabituel), déjà annoncés. 

Sam Shaw et Dustin Thomason sont les producteurs exécutifs avec J.J. Abrams, Ben Stephenson, Liz Glotzer, et Michael Uppendahl, qui a réalisé le pilote.

Le tournage devrait débuter plus tard cette année, sans qu’une date de diffusion ait été communiquée pour le moment.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :