NEWS

Catherine Zeta-Jones rejoint le casting de Feud, la nouvelle série de Ryan Murphy

Crédit : Getty Images/ Photofest

Crédit : Getty Images/ Photofest

Catherine Zeta-Jones a été choisie pour incarner l’actrice Olivia de Havilland dans Feud, la nouvelle série anthologie de Ryan Murphy.

 

C’est le grand retour de Catherine Zeta-Jones à l’écran après une longue pause. La lauréate d’un oscar pour sa performance dans Chicago, donnera vie à la légendaire actrice d’Hollywood, dont les crédits incluent Autant en emporte le vent, L’Aventure de minuit et Chut … Chut, chère Charlotte, avec qui elle partageait l’affiche avec Bette Davis. 

 

Crédit : Ryan Murphy

Crédit : Ryan Murphy

“Ravi que la gagnante d’un Oscar Catherine Zeta-Jones rejoint Feud, dans la querelle avec la gagnante d’un Oscar Olivia de Havilland”

La première saison, que Ryan Murphy produira avec Brad Pitt, verra Jessica Lange dans le rôle Joan Crawford et Susan Sarandon dans celui de Bette Davis. Les deux actrices sont connues pour leur collaboration extrêmement difficile en 1962 sur le tournage de What ever happened to baby Jane? qui fut un véritable cauchemar pour la production. Le film avait été nominé cinq fois aux Oscars, dont Bette Davis comme meilleure actrice, et qui est devenu un film culte.

Alfred Molina, Stanley Tucci, Judy Davis et Dominic Burgess seront également partie de la distribution de cette nouvelle série de la chaîne FX.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :