Crédit : ALBERTO E. RODRIGUEZ /NOAM GALAI

NBC a passé commande pour sa grille de six nouvelles séries avec David Boreanaz en Navy SEAL, Shemar Moore au SWAT. Jeremy Piven et Alan Alan Cumming sont aussi de retour pour la saison prochaine.

 

 

INSTINCT
Basé sur le prochain roman de James Patterson Dr Death, la série se centre sur un ancien agent de la CIA (Alan Cumming), qui coule maintenant une vie paisible en tant que professeur. Mais son passé le rattrape quand la police de New-york demande son aide afin d’arrêter un tueur en série.

La distribution comprend aussi Bojana Novakovic, Daniel Ings, Naveen Andrews et Khandi Alexander.

Michael Rauch, Alex Kurtzman, Heather Kadin, James Patterson, Bill Robinson, Leopoldo Gout, Alan Cumming et Marc Webb sont l’équipe de producteurs exécutifs.

 

SEAL TEAM David Boreanaz

 

SEAL TEAM
La série suit la vie des Navy SEAL pendant leurs entraînements mais aussi les missions dangereuses qu’ils doivent opérer au nom des États-Unis.  Suivez la vie professionnelle et personnelle de l’unité des Navy SEALs en train d’organiser, de planifier et d’exécuter les missions les plus dangereuses et les plus importantes.

David Boreanaz partage l’affiche avec Max Thieriot, Neil Brown Jr., A.J. Buckley, Toni Trucks et Jessica Paré.

Développée par Ben Cavell, il agit en tant que producteurs exécutifs aux côtés d’Ed Redlich, Sarah Timberman, Carl Beverly et Chris Chulack

 

Jeremy Piven WISDOM OF THE CROWD

 

WISDOM OF THE CROWD
Adapté du format israélien, ce drama se centre sur un inventeur spécialisé dans les nouvelles technologies (Jeremy Piven) qui crée un hub pour résoudre le meurtre de sa fille, et essayer de révolutionner la solution des crimes à San Francisco.

Le casting comprend aussi Richard T. Jones, Jake Matthews, Blake Lee, Natalia Tena et Monica Potter.

Ted Humphrey, Avi Nir, Alon Shtruzman, Peter Traugott, Rachel Kaplan, Dror Mishani, Shira Hadad et Adam Davidson travaillent ensemble en tant que producteurs exécutifs.

 

S.W.A.T. shemar moore

 

S.W.A.T. 
Cette série est basée sur la version télévisée des années 70, et non un remake du film de 2003, et suit un lieutenant du S.W.A.T. (Shemar Moore) de Los Angeles, un afro-américain déchiré entre sa fidélité à la rue et son sens du devoir envers ses collègues.

Shemar Moore est accompagné de Stephanie Sigman, Alex Russell, Jay Harrington, Lina Esco, Kenny Johnson et Peter Onorati

Shawn Ryan est producteur exécutif aux côtés de Justin Lin, Neal Moritz, Marney Hochman, Aaron Thomas, Danielle Woodrow et Pavun Shetty.

 

9JKL Mark Feuerstein

 

9JKL
Co-écrite et interprétée par l’ancienne star de Royal Pains Mark Feuerstein, la sitcom semi-autobiographique suit ce dernier dans le rôle d’un homme qui se retrouve vivant dans la même maison où il a grandi, écrasé entre les deux appartements où résident ses parents, son frère Mark, belle-sœur et leurs enfants.

Le casting comprend Mark Feuerstein, Linda Lavin, Elliott Gould, David Walton, Liza Lapira et Matt Murray.

Les producteurs exécutifs de cette comédie sont Dana Klein, Mark Feuerstein, Aaron Kaplan, Wendi Trilling, Dana Honor et Pamela Fryman

 

Bobby Moynihan (Saturday Night Live)

 

ME, MYSELF AND I
La comédie explore la vie d’un homme sur une période de 50 ans, en se concentrant sur trois périodes distinctes : quand il avait 14 ans en 1991, 40 ans dans le présent et 65 ans en 2042.

Au casting,  Bobby Moynihan, Jack Dylan Grazer, Brian Unger, Jaleel White, Kelen Coleman, Skylar Gray, Christopher Paul Richards, Mandell Maughan, Reylynn Caster, Sharon Lawrence et John Larroquette.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!