Full House (7 à la maison) - WBTV

Full House (7 à la maison) – WBTV

Suite à des rumeurs en début du mois sur le retour de La Fête à la Maison, Netflix a annoncé officiellement qu’elle commande une saison de 13 épisodes en multi-caméra. Fuller House est la suite de la série emblématique à succès de Full House (La fête à la Maison).
Créé à l’origine par Jeff Franklin, celui-ci reprendra les manettes de la suite et la produira avec John Stamos, Robert L. Boyett, Thomas L. Miller, en association avec Warner Horizon Television pour Netflix
Fuller House sera diffusée exclusivement dans tous les territoires où est implanté Netflix en 2016. La nouvelle série débutera par une réunion spéciale d’une heure, introduisant la nouvelle histoire.

Candace Cameron Bure (DJ Tanner), Jodie Sweetin (Stéphanie Tanner) et Andrea Barber (Kimmy Gibbler) seront bien dans la nouvelle série, avec John Stamos qui reprendra son rôle de l’oncle Jesse comme guest star. En ce qui concerne Bob Saget, Mary-Kate et Ashley Olsen, Dave Coulier et Lori Loughlin, les discussions sont en cours.

Dans une déclaration commune, les producteurs exécutifs Robert L. Boyett, Thomas L. Miller et Jeff Franklin ont déclaré :Le soutien continue des fans de Full House, de tout âges pendant les 28 dernières années, a été incroyable. C’est un honneur et un plaisir de faire revivre les personnages et d’explorer leur vie d’aujourd’hui. L’amour que vous avez eu sur la série était réel. Nous sommes aussi excités que nos fans pour le retour de Full House.

Le rendez-vous est donc donné aux fans de La Fête à la Maison en 2016 sur Netflix.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :