Projet

Chuck Lorre développe The Bonfire of the vanities (Le Bûché des Vanités) pour Amazon

Source : Warner

Source : Warner

 

Le scénariste et producteur Chuck Lorre, a qui nous devons en autre The Big Bang Theory, travaille avec Amazon pour le développement de l’adaptation de la mini-série de The Bonfire of the vanities (Le Bûché des Vanités), qui devrait contenir 8 épisodes.

 

Comme le roman du même nom de Tom Wolfe, la potentielle série est décrite comme un drame sur l’ambition, le racisme, la classe sociale, la politique et la cupidité à New York dans les années 1980. L’histoire est racontée à travers trois personnages principaux : Sherman McCoy, un trader de Wall Street, Larry Kramer, un juif adjoint du procureur, et Peter Fallow, un journaliste britannique.

Margaret Nagle (Boardwalk Empire) a été chargée du scénario et sera productrice exécutive aux côtés de Chuck Lorre. L’auteur et journaliste politique David Corn servira de consultant. Amazon Studios, Warner Bros Television et Chuck Lorre Productions seront les producteurs du projet.

L’adaptation cinématographique, sortie en France en 1991 et qui fut un échec commercial pour la Warner, avait été réalisée par Brian De Palma et mettait en vedette Tom Hanks, Bruce Willis, Morgan Freeman et Melanie Griffith.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :