Planning 2016-2017 Upfronts 2016

CNN commande trois séries documentaires produites par Tom Hanks, Dwayne Johnson et Sean Hayes

CNN commande trois séries documentaires produites par Tom Hanks, Dwayne Johnson et Sean Hayes

Crédit : Mike Coppola/Bank/Fred Duval

Certains le savent, d’autres non, mais CNN n’est pas qu’une chaîne d’information puis qu’elle est à l’origine de quelques séries. Lors de ses Upfronts, elle a passé commande de trois nouvelles mini-séries sous forme de documentaire qui compteront huit épisodes chacune et qui seront produites par Tom Hanks, Dwayne Johnson et Sean Hayes, qui avait tenue le rôle de Jake dans la série Will and Grace.

 

Soundtracks: Songs That Made History (titre provisoire) : La série explorera le monde de la musique liée à des moments important de l’histoire. De la Marche de Washington jusqu’aux émeutes de Stonewall à New-york, le premier pas sur la lune et l’ouragan Katrina, chaque épisode de la série couvrira une tragédie, un triomphe ou le début d’un mouvement et la musique qui est venue le définir.
Team : Dwayne Johnson, Dany Garcia, Hiram Garcia, Brian Gewirtz (PE)


The Nineties : 4eme série qui fait suite à The Sixties, The Seventies et The Eighties. Elle mettra en évidence toute la culture et la politique de cette décennie, depuis la naissance d’internet jusqu’à l’affaire Bill Clinton.
Team : Tom Hanks, Gary Goetzman (avec HBO), Mark Herzog (PE)


The History Of Comedy : La série étudiera ce qui a toujours fait rire les gens des grecs anciens à Shakespeare en passant par le Vaudeville, les films et les séries télé, en utilisant des images d’archives, des sketchs originaux et des interviews de comédiens légendaires.
Team : Sean Hayes , Todd Milliner, Mark Herzog, Christopher G. Cowen (PE)

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :