Freeform a commandé 13 épisodes pour College-ish, le spin-off de la série à succès d’ABC Black-ish pour 2018. Un épisode de la série-mère servira de pilote.

College-ish, composée de treize épisodes, mettra en vedette Zoey (Yara Shahidi), la fille aînée de la famille Johnson. La jeune fille quitte sa famille pour aller à l’université et arrive dans le monde universitaire, où elle découvre rapidement que tout ne va pas comme elle le voudrait une fois parti vivre seule. La série reflétera ironiquement les problèmes auxquels sont confrontés les étudiants et les administrateurs dans le monde de l’enseignement supérieur.

DEON COLE

 

En plus de Yara Shahidi, l’acteur Deon Cole reprendra son rôle de Charlie Telphy en tant que professeur adjoint marketing. Ils seront rejoints par de nouveaux personnages à la fois dans l’administration et le corps étudiant, qui incarnent tous les points de vue complexes et hilarants que peuplent les campus universitaires.

College-ish a été écrite par Kenya Barris et Larry Wilmore. Kenya Barris, Anthony Anderson, Laurence Fishburne, Helen Sugland et Brian Dobbins sont les producteurs exécutifs de la série.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :