constantine-serieLe final de la saison 1 de Constantine a été diffusée vendredi dernier et depuis, c’est le silence côté de NBC alors que les fans scrutent le web pour une annonce.

Celle-ci a été faite mais étonnamment, NBC annoncera si elle reconduit ou annule tout simplement le show mai, décision vraiment bizarre. C’est le showrunner Daniel Cerone qui l’a écrit sur twitter en réponse à un fan
.

tweet de daniel cerone constantine

 “Donc aucune chance est faite maintenant avec NBC  ? La série est techniquement annulé ?”

“NBC a fait quelques réajustement, mais Constantine n’est pas annulée. Nous lancerons nos plans pour la 2ème saison en mai. Ils se décident.”

Daniel Cerone a toujours dit que Constantine, basée sur le DC Comics Hellblazer, n’est pas encore mort, qu’NBC l’aime et il a refusé de spéculer sur un avenir potentiel de la série sur une autre chaîne, en disant qu’elle reste sur NBC  jusqu’à ce qu’elle ne le soit plus (suite à la rumeur d’une probable reprise par Syfy).

Alors le fait d’attendre mai et que les écrivains se retrouvent pour travailler sur les scénarios, donnent peut être un espoir aux fans pour une deuxième saison. Il faut attendre et espérer.
[fruitful_sep]

Source Comicbook
Crédit NBC

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!