NEWS

Criminal Minds : De nouveaux acteurs pour remplacer Thomas Gibson

Crédit : CBS

Crédit : CBS

CBS cherche deux nouveaux acteurs qui entreront en tant que réguliers dans la douzième saison, après le renvoi de Thomas Gibson.

 

CBS ne cherche pas un, mais deux acteurs pour remplacer Thomas Gibson, qui a été licencié suite a une altercation avec un producteur sur le tournage de la série. L’un des deux nouveaux personnages sera régulier et remplacera Aaron Hotchner (Thomas Gibson) à la tête du BAU (Bureau d’analyse comportementale). Les Détails sur le second personnage sont gardés secrets pour le moment.

Avec l’éviction de Thomas Gibson, la série va subir un grand changement qui était déjà dans un état de transition après le départ de Shemar Moore au printemps dernier : l’arrivé à temps plein d’Adam Rodriguez qui incarnera Luke Alvez, le retour à court terme de Paget Brewster qui reprendra son rôle d’Emily Prentiss et la promotion d’Aisha Tyler en tant que régulière.

La douzième saison de Criminal Minds commencera le 28 septembre prochain. Nous ignorons toujours comment sera expliqué le départ d’Aaron Hotchner. Suite à un sondage réalisé sur le site TV Line, les téléspectateurs ont été divisés entre ceux qui préféreraient le voir quitter l’agence pour se concentrer sur sa famille (31%), ceux qui pensent qu’il devrait être tué en service (23%) et ceux qui sont pour le changement d’acteur (7%).

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :