ATTENTION, l’article qui suit contient des SPOILES. A vos risques et périls !

 

Ce n’est plus une rumeur, qui courrait depuis quelques jours, mais l’annonce est officielle : les personnages d’Empire et de Star se croiseront dans un crossover, qui sera diffusé sur la FOX à la rentrée.

 

Carlotta (Queen Latifah) se retrouvera face-à-face avec Cookie (Taraji P. Henson), Lucious (Terrence Howard) et Jamal (Jussie Smollett) pour la première fois, dans deux épisodes crossover afin de lancer la saison 4 d’Empire et la saison 2 de Star, le mercredi 27 septembre sur la FOX.

Le premier crossover aura lieu en primetime avec le début de la saison d’Empire qui se continuera avec un deuxième épisode, lançant le début de la saison 2 de Star, à 21h sur la FOX.

 

 

La Network est restée vague sur les deux crossover, et elle a tenté de communiquer la description suivante :  Pour le 20eme anniversaire d’Empire Entertainment, Lucious fait sa première apparition publique après l’explosion à Las Vegas, alors que tous les membres de la famille Lyon, et l’infirmière de Lucious (joué par Demi Moore), ont leurs propres intérêts à ce que Lucious retrouvent ses facultés physiques et mentales. Puis sur Star, les protégées de Carlotta continuent de faire face aux obstacles, malgré leur victoire à Atlanta NextFest.

Rendez-vous dès cet automne pour les fans des deux séries !

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :