Projet

The CW développe officiellement le spin-off de The Originals

Matt Davis et Danielle Rose Russell

Projet

Certains avaient commencé à faire leur deuil de The Originals, d’autres toujours pour celui de The Vampire Diaries. Retrouvez le sourire, vous n’en avez pas encore fini avec les vampires, loups-garous et autres personnages surnaturels. The CW est en passe de nous annoncer un nouveau spin-off.

 

Lors du dernier TCA d’été de The CW, Mark Pedowitz, le président du network, avait déclaré que des discussions préliminaires sur un spin-off de The Originals était en discussion et depuis, plus rien.

Maintenant, The CW serait en passe d’annoncer la commande du pilote ou de la série, où Matt Davis (Alaric Saltzman) et  Danielle Rose Russell (Hope) en seront les vedettes dans le potentiel nouveau spin-off, qui serait centré sur Hope Mikaelson, la fille de Niklaus Mikaelson (Joseph Morgan ) et Hayley Marshall-Kenner (Phoebe Tonkin).

En outre, Aria Shahghasemi, qui jouera Landon dans la cinquième de The Originals, Quincy Fouse, Jenny Boyd et Kaylee Bryant, ont signé pour incarner de nouveaux personnages sans connaître les détails de leurs personnages. 

En attendant, la cinquième et dernière saison de The Originals fera ses débuts le vendredi 20 avril sur The CW.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!