NEWS

Daniel Bruhl et Luke Evans en vedette dans The Alienist

Source : Getty Images/Jason Merritt

Source : Getty Images/Jason Merritt (Daniel Brühl et Luke Evans)

 

Daniel Brühl (Captain America : Civil War) et Luke Evans (Hobbit) ont signé pour les rôles principaux dans The Alienist, la nouvelle mini-série de huit épisodes de la chaîne câblée TNT, adaptée du roman de Caleb Carr L’Aliéniste publié en 1994.

 

Réalisée par Jakob Verbruggen (Black Mirror), et non plus par Cary Fukunaga (True Detective) seulement impliqué comme producteur exécutif, The Alienist se concentre sur Laszlo Kreizler (Daniel Brühl), un psychiatre spécialiste en comportements déviants, qui appelle son ami John Moore (Luke Evans), illustrateur du New York Times, pour l’aider à enquêter sur les meurtres macabres de jeunes prostitués à Manhattan en 1896. Les deux protagonistes sont appelés en renfort par Theodore Roosevelt, le nouveau chef de la police et futur président des USA, pour enquêter en secret sur ces morts. Ils seront aidés par Sara Howard,  la jeune secrétaire personnelle de Roosevelt, déterminée à devenir la première femme détective de la police de New York.

The Alienist est une création de Cary Fukunaga qui en sera le producteur exécutif aux côtés de Hossein Amini, Eric Roth, qui sont tous les deux les scénaristes, Steve Golin, Rosalie Swedlin et Jakob Verbruggen.

le tournage de la mini-série débutera l’année prochaine à Budapest pour une diffusion prévue fin 2017 sur TNT.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :