NEWS

Danny Trejo, Neil Sandilands et Kim Engelbrecht intègrent la S04 de The Flash | Comic-Con San Diego 2017

Neil Sandilands (The 100) sera le grand méchant de la saison 4 assisté de Kim Engelbrecht (Dominion), et Danny Trejo ( From Dusk Till Dawn: The Series) en chasseur de primes.

 

The Flash aura pour la première fois un adversaire d’un tout autre genre dont sa capacité n’a rien à voir avec la Speed Force. Neil Sandilands incarnera Clifford Devoe, alias The Thinker. Ce super-vilain est un humain amélioré par la technologie, qui manipule et contrôle les esprits de criminels grâce à un casque qu’il a inventé. Il a conçu un plan complexe pour réparer tout ce qu’il juge mauvais dans l’humanité.

Danny Trejo interprétera Breacher, un chasseur de primes de la Terre-19, et le père de Gypsy (Jessica Camacho). Sa mission est d’empêcher tout voyageur inter-dimensionnel de menacer la vie sur sa planète, et plus particulièrement sa fille.

Kim Engelbrecht sera The Mechanic, l’assistante de The Thinker. Elle est ingénieure et fabrique des gadgets pour Devoe. Elle mettra tout en oeuvre pour l’aider dans son plan diabolique.

 

ATTENTION le teaser du Comic-Con contient des spoiles. Je ne mettrai pas le synopsis de la saison 4, SPOILE ALERT !

 

 

The Flash sera de retour dès le 10 octobre 2017 The CW,

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!