NEWSPlanning 2015-2016

Designated Survivor : Maggie Q, Kal Penn, Italia Ricci, Natascha McElhone au casting

Kal Penn, Maggie Q, Natascha McElhone et Italia Ricci
Crédit photo : The Hollywood Reporter

Kal Penn (Dr House), Maggie Q (Stalker), Natascha McElhone (Californication) et Italia Ricci (Chasing Life) rejoignent Keifer Sutherland dans la nouvelle série d’ABC.

Pour rappel, Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) est un membre peu important du cabinet présidentiel des USA. Malheureusement, lors du célèbre discours de l’état de l’Union, une attaque va faire mourir de nombreux dirigeants du pays. Tom Kirkman va se retrouver en tête de liste lors des successions. Ce dernier va donc prendre légitimement le poste de président des États-Unis.

Kal Penn sera Seth, la plume du président, celui qui rédige ses discours. Italia Ricci jouera Emily, la chef d’état-major. Maggie Q interprétera Hannah, l’agent du FBI qui enquête sur l’attentat du Capitole.  Natascha McElhone sera Jessica la femme de Tom, une avocate du EEOC (Commission américaine pour l’égalité dans le travail).

David Guggenheim ( Safe House ) a écrit le script et sera producteur exécutif aux côtés de Simon Kinberg ( The Martian ) et Mark Gordon (Grey’s Anatomy).

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!