NEWS

Designated Survivor : Virginia Madsen se confrontera à Kiefer Sutherland

Crédit : CBS

Crédit : CBS

Cet automne Kiefer Sutherland sera assermenté pour être le nouveau président américain dans le thriller d’ABC Designated Survivor. Il devra se confronter à Virginia Madsen (American Gothic) fraîchement recrutée pour convoiter sa place.

 

Diffusée aux Etats-Unis à partir du 21 septembre prochain, Designated Survivor suivra Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) qui est un membre peu important du cabinet présidentiel des USA. Malheureusement, lors du célèbre discours de l’état de l’Union, une attaque va faire mourir de nombreux dirigeants du pays. Tom Kirkman va se retrouver en tête de liste lors des successions. Ce dernier va donc prendre légitimement le poste de président des États-Unis.

Virginia Madsen jouera Kimble Hookstraten, l’autre “Designated Survivor”, mais du parti politique rival. Députée conservateur, politiquement habile et intelligente, elle apportera publiquement son soutient au nouveau président Kirkman, mais révélera très vite son ambition de prendre sa place. Les producteurs ont également recruté Malik Yoba (Empire) pour tenir le rôle récurrent  de Jason Atwood, le directeur adjoint du FBI. Il est le mentor et parfois le partenaire Hannah Wells (Maggie Q ), l’agent du FBI qui enquête sur l’attentat du Capitole

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :