Projet

Disney développe une série réunissant Faucon et le Soldat de l’Hiver

Projet

Pour sa future plateforme SVOD, et après avoir mis en chantier la série sur Loki et la Sorcière Rouge, Disney met en développement une série  qui se centrera sur le Faucon et le Soldat de l’Hiver.

 

La prochaine plateforme en streaming Disney accélère la création de contenu en engageant Malcolm Spellman, scénariste et producteur exécutif d’Empire, pour créer une série limitée, non commandée, réunissant deux personnages des Avengers : le Faucon et le Soldat de l’Hiver. C’est le premier scénariste à travailler sur un des projets et elle sera peut-être la première à voir le jour.

Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, interprétés respectivement par Anthony Mackie et Sebastian Stan, ont déjà participé à de nombreux films Marvel. A ce stade, nous ne savons pas si les deux acteurs reprendront leurs rôles pour la série.

La série sur le Soldat de l'Hiver et le Faucon mis en développement par Disney
Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan) et Sam Wilson/Faucon (Anthony Mackie)

L’implication de Marvel Studios remonte à septembre où les personnages de la franchise des Avengers Loki et la Sorcière Rouge seraient mis en lumière dans une mini-série télévisée en cours de développement, et non commandée, pour la plateforme SVOD de Disney. Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen sont toujours courtisés pour reprendre leurs rôles et la production recherche toujours un scénariste.

Kevin Feige supervise l’initiative visant à explorer les histoires des personnages préférés des fans de Marvel qui n’ont pas déjà leur propre franchise de films.

La plateforme de Disney devrait voir le jour d’ici fin 2019.

 

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!