NEWS

Dominic Cooper demande le sauvetage d’Agent Carter

Crédit : Mike Windle

Crédit : Mike Windle
Crédit : Mike Windle

 

Annulée par la chaîne ABC ce mois-ci,  Agent Carter ne sera pas de retour pour une troisième saison, sauf si une autre chaîne décide de la sauver.

 

Si l’actrice Hayley Atwell soit passée à autre chose en décrochant le rôle principal dans la nouvelle série d’ABC Conviction, il y a ceux qui ne s’y résignent pas de l’annulation de la série. Dominic Cooper, qui jouait le rôle du jeune Howard Stark et en vedette dans la série Preacher sur AMC, a lancé un appel en répondant à une fan, ce week-end au London Comic Con, faisant du pied à Amazon pour sauver la série avec au moins une troisième saison.

 

“Je suis tout à fait prêt à faire plus avec Howard Stark. Le fait que les gens soutiennent massivement un retour de la série signifie beaucoup pour Hayley Atwell, James D’Arcy et moi. Je suis sûr qu’il y a, en ce moment, des personnes qui discutent pour reprendre le show. Ce qui est merveilleux avec Amazon, et les autres sites de streaming, c’est qu’il y a encore un espoir que notre série ne soit pas terminée.”

 

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!