Pilote-Commande Planning 2016-2017

Don Johnson, Rupert Grint et Nick Frost dans la série Sick Note

Crédit : Sky

Crédit : Sky

Don Johnson, Rupert Grint et Nick Frost, je ne les présente plus, se retrouveront dans Sick Note, la nouvelle comédie de Sky Antlantic.

 

Créée et écrite par Nat Saunders (Trollied ) et James Serafinowicz (The Mark Steel Lectures), la série suivra Daniel Glass (Rupert Grint), un menteur pathologique qui est coincé dans une relation toxique et qui passe la majorité de son temps au travail avec un patron incontrôlable, Kenny West (Don Johnson). Quand il est diagnostiqué avec un cancer, tout le monde commence à mieux le traiter, lui donnant soudain une nouvelle joie de vivre. Mais quand il découvre qu’il a été mal diagnostiqué par Dr Ian Glennis (Nick Frost), l’oncologue le plus incompétent de la Terre; il décide de garder cette information pour lui. Ses mensonges finissent par devenir hors de contrôle et avec l’aide du Dr Glennis, ils vont tenter d’empêcher que la vérité d’éclate.

La première saison de Sick Note comptera 6 épisodes avec Matt Lipsey (Little Britain) comme réalisateur. La série est produite par la société de production britannique King Bert, qui a été fondée par le producteur Jo Sargent (Absolutely Fabulous, Miranda), David Walliams, un des juges de Britain’s Got Talent depuis 2012, et de l’actrice Miranda Hart (Call the Midwife).

En cours de tournage, la diffusion est prévue pour 2017 sur la chaîne de télévision britannique Sky Atlantic.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :