NEWS

Dylan McDermott, Gwyneth Paltrow et Barbra Streisand à la distribution de la série de Ryan Murphy The Politician

News/Casting

Dylan McDermott, Gwyneth Paltrow et Barbra Streisand ont été choisis pour la comédie politique The Politician de Netflix, créée par Ryan Murphy.

 

L’histoire de The Politician tourne autour d’un homme politique de Santa Barbara, candidat aux élections. Le pilote est réalisé par Ryan Murphy, que nous ne présentons plus. Le rôle de McDermott est gardé secret, mais l’acteur a utilisé son compte Instagram pour lancer une vidéo l’annonçant dans la série. Ceci marque la deuxième série dans laquelle Murphy et McDermott vont travailler ensemble après American Horror Story.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Training for The Politician… @mrrpmurphy @netflix @jteddygarces

Une publication partagée par Dylan McDermott (@dylan.mcdermott) le

En plus de McDermott, le casting de la série compte Gwyneth Paltrow et Barbra Streisand, ainsi que Ben Platt (Dear Evan Hanson), Zoey Deutch (Set It Up), Lucy Boynton (Murder on the Orient Express), Laura Dreyfuss (Glee) et Rahne Jones (Godspell) comme réguliers.

Ben Platt, Gwyneth Paltrow et Barbra Streisand à la distribution de la série de Ryan Murphy The Politician
Barbra Streisand, Ben Platt et Gwyneth Paltrow

En plus d’être décrit comme une comédie présentant des problèmes sociaux, le nouveau projet créé par Murphy et ses collaborateurs de longue date, Brad Falchuck et Ian Brennan, est mal connu. Cependant, il a été rapporté que la série mettrait l’accent sur le personnage de Platt, dans le rôle de Payton, “un homme riche aux aspirations politiques”.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!