Exit Laura Benanti, bienvenue Erica Durance. Recasting important pour la troisième saison de Supergirl.

 

A l’affiche de Saving Hope depuis cinq saisons, dont l’ultime est en cours de diffusion au Canada, Erica Durance (Lois Lane dans Smallville) remplace Laura Benanti pour le rôle d’Alura Zor-El, la mère de Kara, en récurrente pour la troisième saison de Supergirl. Laura Benanti quitte la série pour un emploi du temps incompatible avec le tournage de la nouvelle saison.

Malheureusement, Laura, avec qui Greg Berlanti et moi avons travaillé pendant des années sur Eli Stone, n’a pas pu continuer à incarner son personnage en raison de ses engagements à New York. Mais nous sommes bénis de l’arrivée d’Erica pour interpréter la mère de Kara. Nous avons eu un énorme  succès avec Teri Hatcher, une ancienne Lois Lane, la saison dernière. Nous savons qu’Erica continuera la fière tradition des acteurs classiques qui se joignent à notre série et de créer de nouveaux et passionnants personnages de DC.” a déclaré Andrew Kreisberg, producteur exécutif, dans un communiqué.

 

 

Laura Benanti apparaissait dans la série depuis la première saison incarnant autant Alura Zor-El, la mère biologique de Kara, et aussi Astra, sa tante.

Supergirl fera son retour aux Etats-Unis dès le lundi 9 octobre sur The CW.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :