Fargo s’offre des grosses têtes pour sa saison 2

La série de FX, qui a marqué par ses 18 nominations et trois victoires l’an dernier,  ajoute au casting de la saison 2, trois têtes d’affiche avec Ted Danson, Jean Smart et  Patrick Wilson. Il rejoignent le casting au côté de Kirsten Dunst et Jesse Plemons.

Fargo-s-offre-Ted Danson-Jean-Smart-Patrick-Wilson-pour-la-saison-2

 

La saison 2 sera un prequel et se situera en 1979. Patrick Wilson reprendra le rôle de Lou Solverson, qui a été joué par Keith Carradine dans la saison 1. Lou Wilson est un agent de police de l’État du Minnesota, qui revient après avoir passé quatre ans au Vietnam où il a servi dans la Marine. Un homme humble et compétente. Lou est un mari dévoué à sa femme et père d’une fillette de quatre ans, Molly (le personnage adulte qu’a tenu Allison Tolman).

Ted Danson jouera Hank Larsson, shérif du comté de Rock, Minnesota. Un vétéran imperturbable de la Seconde Guerre mondiale qui incarne poétiquement un cow-boy. Hank est le père-frère de Lou.

Jean Smart sera Floyd Gerhardt, la matriarche du clan Gerhardt, une famille mafieuse. Elle se tenait au côté de son mari pendant 40 ans, mais maintenant qu’il est hors d’atteinte, elle pense que c’est à elle de prendre les choses en main.

Le tournage débutera le 19 février quand Ted Danson sera libéré de celui de CSI. La deuxième saison comptera 10 épisodes et l’histoire tournera autour d’un jeune officier de police État, Lou Solverson et abordera un tout nouveau cas.

Source TVLine

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!