Les productions des nouvelles séries de Shondaland pour ABC, For the People et le spin-off de Grey’s Anatomy, ont été suspendues temporairement sans aucun impact pour la diffusion à la mi-saison.

 

Après avoir réalisé le pilote et le tournage du deuxième épisode de For the People, les producteurs ont décidé d’arrêter la production et de retravailler les scripts qui restent, afin de donner une nouvelle dynamique sur la série. Cette pause durera environ 2 semaines et il n’y aura aucun impact pour la diffusion à la mi-saison.
Avec Britt Robertson et Jasmin Savoy Brown, la série se situe à la Cour fédérale du district sud de New York, alias “The Mother Court”, et suivra de nouveaux avocats travaillant à la fois pour la défense et l’accusation, dont les vies personnelles seront amenées à se croiser.

Concernant le spin-off de Grey’s Anatomy, le début du tournage a été repoussé d’une semaine alors que la production de la série est en cours.
Le nouveau drama sans titre de 10 épisodes, se centrera sur un groupe de pompiers héroïques. Un épisode de Grey’s Anatomy servira de pilote. Le casting est composé pour le moment de Jason George, le Dr Warren dans la série mère, et de Jaina Lee Ortiz (Rosewood) dans le rôle de la cheffe des pompiers.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :