Pilote-Commande

Forest Whitaker star de Godfather of Harlem commandée par Epix

Forest Whitaker

Commande

Forest Whitaker jouera le criminel Bumpy Johnson dans Godfather of Harlem, une série criminelle qu’Epix a commandé pour 10 épisodes. La série est signée par Paul Eckstein et Chris Brancato. Ce dernier, co-créateur de Narcos, assumera également le rôle de showrunner.

 

Décrit comme une collision entre la pègre italienne et le mouvement des droits civiques au cours d’une des périodes les plus agitées de l’histoire américaine, les dix épisodes de Godfather of Harlem nous emmèneront dans les années 60 et suivra la véritable histoire le gangster Bumpy Johnson (Forest Whitaker) qui, après avoir purgé 10 ans derrière les barreaux, retourne dans le quartier qu’il avait précédemment contrôlé. Avec les rues tenues par la mafia italienne, Bumpy confronte la famille génoise pour regagner ce qui lui appartient. Il s’alliera avec le prédicateur Malcolm X dans un conflit entre la mafia qui menace de déchirer la ville et les bouleversements sociaux.

Godfather of Harlem est une production d’ABC Studios Studios dont Epix en sera le diffuseur. Chris Brancato et Paul Eckstein sont les auteurs et producteurs exécutifs avec Forest Whitaker via sa société Significant Productions. Chris Brancato est également le showrunner.

La production devrait débuter plus tard cette année pour un lancement en 2019 sur Epix.

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!