Pilote-CommandeUPFRONTS 2018

La Fox commande la comédie The Cool Kids et le drama Proven Innocent

The Cool Kids et Proven Innocent (Fox)

Commande/Upfronts

La comédie The Cool Kids et le drama juridique Proven Innocent rejoignent The Passage en tant que nouvelles séries pour la saison 2018-2019 de la Fox.

 

The Cool Kids est une comédie écrite par Charlie Day, Rob McElhenney et Glenn Howerton, le trio derrière le succès Its Always Sunny In Philadelphia. Elle suit les péripéties de trois amis (Martin Mull, David Alan Grier et Leslie Jordan) qui habitent la même maison de retraite où ils en sont les vedettes  jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle résidente rebelle (Vicki Lawrence), bien motivée à les défier pour leur prendre leur statut. C’est comme dans une école secondaire, mais avec des septuagénaires !

La Fox commande la comédie The Cool Kids
The Cool Kids – Leslie Jordan, Vicki Lawrence, David Alan Grier et Martin Mull (FOX)

Le pilote a été sera scénarisé par Charlie Day et Paul Fruchbom (Ryan Hansen Solves Crimes on Television). Kevin Abbott (Last Man Standing, Roseanne) est le showrunner et porte aussi la casquette de producteur exécutif Charlie Day, Rob McElhenney, Glenn Howerton, Nick Frenkel et Paul Fruchbom.

La Fox commande la série Proven Innoncent
Proven Innoncent – Russell Hornsby et Rachelle Lefevre (Fox)

Proven Innocent (ex-Infamy) est un drame juridique, créé par Danny Strong (co-créateur d’Empire) et David Elliot (Four Brothers), axé sur un cabinet juridique qui œuvre à démontrer l’innocence de personnes condamnées par erreur. Dirigée par Madeline Scott (Rachelle Lefevre), une avocate féroce et intrépide avec une soif de justice, elle fait réouvrir les enquêtes, mettant en danger sa vie et celle se son équipe pour innocenter les personnes qui ont été injustement condamnées. Sa détermination vient de son passé : elle avait été reconnue coupable et puis innocentée dans une affaire ultra médiatisée.

Le reste du casting comprend Russell Hornsby, Nikki M. James, Vincent Kartheiser, Riley Smith et Clare O’Connor dans le rôle de la jeune Madeline.

David Elliot est producteur exécutif aux côtés Danny Strong et Stacy Greenberg.

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!