Projet

FOX : pilotes des séries US saison 2015-2016

pilotes séries FOX 2015-2016

La FOX a commandé ses pilotes pour la saison prochaine. ATTENTION commander un pilote ne veut pas dire que les séries seront choisis pour la futur programmation de la chaîne. La liste sera bien sûr mise à jour régulièrement au fil des annonces.

Mise à jours le 20 mars : départ de James Caan pour Fantasy Life et Joe Manganiello pour Scream Queens

[fruitful_sep]

PROJETS

DRAMAS

REPOUSSÉ – Luther US : Remake de la célèbre série anglaise du même nom,  qui se centre sur John Luther, un brillant détective très impliqué dans son travail, il doit lutter contre ses démons intérieurs qui sont parfois aussi dangereux que les criminels qu’il poursuit.
Cast : aucun

Frankenstein : la série racontera l’histoire d’un homme ramené à la vie, Ray Pritchard, ancien flic corrompu à qui on lui offre une deuxième chance. Dans une version plus jeune de lui-même, il devra fait équipe avec son fils, qui bien évidement ne le reconnaîtra pas, Duval Pritchard, un agent du FBI.
Cast : Philip Baker Hall, Rob Kazinsky, Tim DeKay, Adhir Kalyan

Minority Report : Suite au film.  Situé à 10 ans après la fin de Précrime à Washington DC, l’un des trois précogs lutte pour mener une vie humaine «normale» mais reste hanté par des visions de l’avenir et rencontre un détective hanté par son passé, qui pourrait bien l’aider à trouver un but à son don.
Cast : Stark Sands, Meagan Good, Laura Regan, Malcolm Jamal-Warner, Wilmer Valderrama

Titre officiel | Rosewood (UNTITLED TODD HARTHAN) : Le brillant Dr Beaumont Rosewood Jr. est un pathologiste privé à Miami. Propriétaire d’un des laboratoires indépendants le plus sophistiqué du pays, il a le don de découvrir ce que les autres ne voient pas. Il fera équipe avec une détective qui ne le supporte pas mais  elle reconnaît les compétence du pathologiste.
Cast : Morris Chestnut, Jaina Lee Ortiz, Maggie Elizabeth Jones, Anna Konkle

Studio City : Une jeune chanteuse qui sur le chemin de la célébrité, travaille avec père, qui compose ses chansons et qui s’avère être un trafiquant de drogues.
Cast : Eric McCormack, Florence Pugh, Heather Graham, Jeanine Mason, Riley Smith

Nouveau | Lucifer : adaptation du personnage du comic “The Sandman”. La série se base sur le personnage de Lucifer qui s’ennuie en tant que Seigneur de l’Enfer et décide de démissionner de son trône pour rejoindre la ville de Los Angeles et aider la police à arrêter les criminels.
Cast : Tom Ellis, Nouveau | Lauren German, D.B. Woodside

[fruitful_sep]

COMÉDIES

48 Hours ‘Til Monday : Un homme marié tente désespérément d’éviter que tous ses week-ends ne virent à la catastrophe.
Cast : Rob Riggle, Sarah Chalke, Joe Spano, Jane Curtin, Merrin Dungey, Kyla Kenedy, Malcolm-Jamal Warner

Titre officielThe perfect Stanleys (DANA KLEIN PROJECT) : Une mère qui travaille et qui est en constante compétition avec sa parfaite chômeuse belle-sœur.
Cast : Jenna Elfman, Matt Letscher, Bret Harrison, Liza Lapira, Nancy Lenehan, Izzy Watts, Peter Riegert

Titre officielGrandPa (DANNY CHUN / DAN FOGELMAN / JOHN STAMOS PROJECT)
Histoire d’un éternel célibataire charismatique qui multiplie les conquêtes féminines. Sa vie sera brusquement bouleversée lorsqu’il découvrira qu’il n’est non seulement père, mais aussi grand-père.
cast : John Stamos, Josh Peck, Christina Millian

Fantasy Life : un homme obtient le job de ses rêves : présenter une émission de fantasy football. Il doit alors gérer les politiques de bureau tout en devenant la star qu’il ne pensait jamais devenir. Basée sur le livre du même nom de Matthew Berry
Cast : Vanessa Williams, Kevin Connolly, Chaz Lamar Shepherd

Detour : La comédie suivra la vie d’une rock star qui décide de quitter son groupe de musique pour reprendre les études, à 30 ans. Basée sur la vie de Rivers Cuomo.
Cast : Ben Aldridge, Peter Gallagher, Olivia Thirlby, Joey Morgan

Scream Queens – serie commandée sans pilote : série anthologique, comme pour American Horror Story, qui se situera dans un campus où survient une série de meurtres.
Cast : Lea Michele, Jamie Lee Curtis, Emma Roberts, Oliver Hudson

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!