NEWS

Frank Spotnitz quitte The Man in the High Castle, arrêt de la production de la saison 2

Frank Spotnitz quitte The Man in the High Castle, arrêt de la production de la saison 2

Crédit : Amazon

La production de la saison 2 de The Man in the High Castle s’est arrêtée brusquement ce jeudi après que le créateur et showrunner Frank Spotnitz soit parti en claquant la porte en plein tournage, suite à un désaccord avec Amazon.

Frank Spotnitz aurait eu un désaccord avec le service de streaming Amazon concernant les étapes de travail et a décidé d’abandonner la série qu’il portait depuis des années. L’arrêt du tournage pourrait durer deux semaines et la production quittera Vancouver pour être relocalisé sur la côte ouest des Etat-Unis.

Dans un communiqué, Amazon a confirmé l’abandon du showrunner : “Compte tenu de l’ambition et de la portée de cette série, la décision a été prise de relocaliser les efforts créatifs de The Man in the High Castle sur la côte ouest. Frank Spotnitz demeurera l’un des producteurs exécutifs et prendra du recul en tant que showrunner. Ses responsabilités seront désormais prises en charge par notre solide et talentueuse équipe de producteurs. Nous sommes énormément reconnaissants envers Frank Spotnitz car il nous a apporté l’une des séries les plus originales d’Amazon Video et nous sommes vraiment enthousiastes vis-à-vis de la vision de l’équipe pour la saison 2”.

La diffusion de la saison 2 est toujours prévue sur Amazon courant de cette année.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :