Alors que Freeform a commandé en avril dernier la série Marvel’s New Warriors, celle-ci ne sera finalement pas diffusée sur la chaîne câblée de Disney.

 

La série, qui se centre autour des New Warriors, est à la recherche d’un nouveau diffuseur suite à la décision de Freeform, qui voulait programmer la série quatre soirs par semaine en 2018, de ne pas la diffuser pour faute de place dans son calendrier.

Des sources ont affirmé au Hollywood Reporter que les dix épisodes de New Warriors pourraient se retrouver dans le futur service de vidéo à la demande de Disney. Cependant, cette plateforme n’arrivera pas avant 2019, lorsque les accords entre Disney et Netflix expireront. Donc improbable. car Marvel veut que New Warriors soit lancée en 2018, comme initialement prévu.

De plus, les mêmes sources maintiennent que Marvel n’est plus autorisé à vendre des projets de télévision à d’autres sociétés, ce qui limiterait sévèrement les options possibles pour la série. La seule solution c’est que la série soit diffusée sur un autre network du groupe Disney, qui possède plusieurs chaînes de télévision et du câble et détient une participation de 30% chez Hulu, où vous pourrez bientôt voir des Marvel’s Runaways.

Le président de Marvel Entertainement Dan Buckley se veut rassurant malgré tout en déclarant “Nous sommes très excités de la venue de New Warriors et recherchons le meilleur partenaire pour lancer la série en 2018.

Pour rappel, La série live action est une version plus jeune des Avengers, un groupe de super-héros composé d’adolescents avec Doreen Green aka Squirrel Girl. Dans les comics, elle est aussi la nounou de Danielle Cage, la fille de Luke Cage et Jessica Jones. Crée en 1989, les New Warriors sont nombreux et sont à l’origine des événements de Civil War qui se sont royalement vautrés dans une mission provoquant l’explosion d’un quartier où se trouvait une école.

le casting de l’équipe des New Warriors est composé de Milana Vayntrub (This Is Us), qui incarne Doreen Allene Green, alias Squirrel Girl. Derek Theler (Baby Daddy) qui joue Craig Hollis , alias Mister Immortal. Jeremy Tardy (Dear White People) interprète  Dwayne Taylor aka Night Thrasher. Calum Worthy (Austin et Ally) prêt ses traits à Robbie Baldwin aka Speedball. Matthew Moy (2 Broke Girls) campe le personnage de Zack Smith aka Microbe. Kate Comer (The Comeback) est Deborah Fields aka Debrii.

Selon la rumeur, si la série trouve un nouveau diffuseur, le tournage reprendra en janvier.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :