Audible Studios a annoncé lundi le retour de Gillian Anderson et David Duchovny dans les rôles de Mulder et Scully à l’occasion d’un audio book appelé The X-Files: Cold Cases.

 

X-Files : Gillian Anderson et David Duchovny sont de retour dans un audio book

Source : Audible

 

Cet audio book se situe entre le film X-Files : Régénération et la série de 2016. Une violation de la base de données de quartier général du FBI permet à un inconnu d’accéder aux affaires non résolues du X-Files. Cela signifie que beaucoup de vieux amis, et ennemis, sont de retour forçant les agents Mulder et Scully de sortir de l’anonymat. L’aventure sera centrée sur un complot qui implique de plus en plus leur service secret, le gouvernement américain et des forces extra-terrestres.

 

 

Cette production originale sonore mettra en vedette les talents vocaux de Gillian Anderson et David Duchovny. En plus des agents Scully et Mulder, les fans pourront également retrouver de vieux amis en Walter Skinner (Mitch PIleggi), l’homme à la cigarette (William B. Davis), et les Lone Gunmen Melvin Frohike (Tom Braidwood), Richard “Ringo” Langly (Dean Haglund) et John Fitzgerald Byers (Bruce Harwood).

Chris Carter, le créateur de la série, est à la direction créative de la production, qui est basé sur les romans graphiques de Joe Harris et adapté pour le format audio par Dirk Maggs.

Le X-Files: Cold Cases sera mis en vente sur le site d’Audible à partir du 18 Juillet dont la pré-commande est déjà disponible (Pour les français, choisir Audible.com et non fr).

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :