NEWS

Mr Mercedes : Harry Treadaway (Penny Dreadful) sera la vedette en remplacement d’Anton Yelchin, l’adaptation du livre de Stephen King

Source : Andrew H. Walker

Source : Andrew H. Walker
Source : Andrew H. Walker

 

Mr. Mercedes, la série limitée d’Audience Network basée sur le roman du même nom de Stephen King, a donné un nouveau visage à son personnage principal. Après la mort prématurée d’Anton Yelchin, qui avait décroché le rôle clé en mai dernier, c’est finalement Harry Treadaway, Dr Victor Frankenstein dans Penny Dreadful, qui sera son remplaçant.

 

Écrite et produite par le légendaire David E. Kelley (Ally McBeal, The Practice, Boston Legal et Public), qui sera aussi le showrunner, Mr. Mercedes débutera alors que des centaines de chômeurs font la queue à l’entrée d’un salon de l’emploi et dont une Mercedes SL 500 entre à toute allure dans la foule et fuit après avoir tué huit personnes. Un an plus tard, Bill Hodges (Brendan Gleeson), policier à la retraite, reçoit une lettre du conducteur, toujours en liberté, qui le mène dans un vaste jeu du chat et de la souris.

Treadaway jouera Brady Hartsfield, le fameux tueur à la Mercedes, un vendeur ambulant de crème glacée mentalement dérangé et travaillant dans un magasin d’électronique et d’informatique.

La saison unique de Mr. Mercedes comptera 10 épisodes et sera diffusée en 2018.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!