Projet

Hulu développe le revival de Veronica Mars avec Kristen Bell

Projet

Veronica Mars s’apprête à faire son retour dans une série limitée de huit épisodes, développée par Rob Thomas himself pour  la plate-forme Hulu.

 

Après un premier retour en film en 2014, Veronica Mars pourrait avoir un revival sur Hulu pour une série limitée de huit épisodes. Il y a deux ans Kristen Bell et Rob Thomas avaient déclaré vouloir retrouver ce personnage culte de Veronica Mars pour une nouvelle saison.

Kristen Bell reprendra le rôle qui l’a fait connaître, et un accord de finalisation est en cours ainsi que des pourparlers afin de faire revenir les acteurs de la série. Rob Thomas est aux commandes de ce revival en collaboration avec Warner Bros TV.

Veronica Mars avait été diffusée en 2004 sur UPN, devenu The CW, mettant en scène Kristen Bell dans le rôle titre, une adolescente de Neptune et détective privée en herbe. L’intrigue initiale se centrait sur une enquête afin de trouver la personne qui avait tué sa meilleure amie, travaillant en parallèle sur d’autres affaires. La série avait été annulée au bout de deux épisodes de la S03,  pour manque d’audiences en 2007 et après trois saisons de 60 épisodes.
En France, Veronica Mars avait fait ses débuts sur 13ème Rue en 2006, puis sur M6 l’année suivante.

Alimentée par le soutien des fans, une campagne Kickstarter avait été lancée en 2013 et avait réuni 3,7 millions de dollars en quelques heures, ce qui avait permis à Rob Thomas d’offrir le film. Les acteurs Kristen Bell, Jason Dohring, Enrico Colantoni, Percy Daggs III, Francis Capra, Ryan Hansen, Teddy Dunn, Michael Muhney et Tina Majorino avait apporté leur soutien.

 

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!