Upfronts 2016

IFC développe huit nouvelles comédies dont une créée par Bryan Cranston et Steven Weber

Bryan_Cranston_Steven_Weber_ifc

Lors des Upfronts d’IFC, la chaîne câblée a annoncé mettre en développement huit comédies dont une qui sera produite et écrite par Bryan Cranston.

 

Todd Barth Can Help You est créée, produite et écrite par Bryan Cranston, Clay Graham et Steven Weber, qui en sera la vedette.  La potentielle future série suivra un courtier en assurance (Weber) qui change de vie quand il commence à croire qu’il a tout pour devenir un gourou new age.

Quant à aux autres comédies en développement, la Présidente d’IFC Jennifer Caserta a déclaré :

“Ces projets reflètent notre mission de réaliser de grand contenu avec des gens formidables. Nous sommes orientés pour développer de brillantes comédies qu’ils sont un peu en dehors des lignes et de travailler avec les meilleures forces créatrices, devant et derrière la caméra”.

Voici les autres informations :

• Canterbury Tales : Le projet a été créé par Allison Anders et Terry Graham. Le protagoniste sera Terry, un jeune musicien qui quitte le Texas pour vivre à Canterbury Appartements situés au cœur d’Hollywood. L’histoire se déroule dans les années 70 et nous suivrons Terry et sa colocataire essayant de se frayer un chemin dans l’industrie de la musique au cours de l’ère punk.

Detective Lady : Créée par Kelly Galuska, cette comédie noir suivra Annie, qui résout des crimes dans la petite ville de Sicile, USA. Le personnage principal doit faire face à un problème d’alcool, un nouveau partenaire et une situation familiale compliquée.

Grand Lake : Créée par Gretchen Enders, l’histoire suivra deux meilleures amies vivant dans la petite ville de Grand Lake et qui partagent un secret mortel. Chaque jour, elles devront faire face à leurs enfants adultes immatures et ex-maris gênant mais charmants.

How to Rig an Election : Basée sur le livre de l’ancien conseiller politique républicain Allen Raymond, et adaptée par Tom Ruprecht, la série explorera l’arrière-plan des campagnes électorales.

Laughs in Translation : Basé sur la série web avec Brooks Wheelan, le projet suivra un homme qui voyage dans le monde entier afin de déterminer s’il y a des points communs à ce qui fait rire les gens.

Living With Yourself : Créé par Tim Greenberg, le projet suivra un romancier qui découvre qu’il est son propre ennemi. Racontée à travers de multiples points de vue et des histoires qui se croisent, cette comédie philosophique inventive pose la question “Est-ce que nous voulons vraiment être le meilleur ?”.

This Land Is Ours : Créée par Vicki Pepperdine et Joanna Scanlan, la série tournera autour d’un groupe d’anarchistes qui squatte une maison à Harlem, New York. Obligé de se défendre après avoir découvert que la propriété a été vendue au riche voisin, ce groupe bizarre composé de militants, artistes et hippies, qui forment des liens profonds, décident de se battre pour ramener la ville qu’ils aiment comme elle l’était dans le passé.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!