Projet

Jennifer Lopez sera Griselda Blanco dans un téléfilm pour HBO

Crédit : Alex Cayley

Crédit : Alex Cayley

De plus en plus d’engagements à la télévision pour la pop star latino Jennifer Lopez. La chanteuse, actrice et productrice travaille avec HBO pour développer un téléfilm axé sur la trafiquante de drogue Griselda Blanco.

 

Outre le rôle de productrice exécutive, JLo jouera le personnage principal. Mentor du célèbre Pablo Escobar, et connu sous le nom de la Marraine et la reine de la cocaïne, Griselda Blanc fut la pionnière du trafic de cocaïne dans les années 1970 inondant les Etats-Unis de poudre blanche pendant des années. Elle était aussi la responsable d’innombrables meurtres à Miami dans les années 80. Condamnée à dix-neuf ans de prison et suite à un accord passé avec la justice en 2004, elle fut libérée et renvoyée en Colombie où elle a été assassinée de deux balles dans la tête dans les rues de Medellin.

griselda-blanco-jennifer-lopez

 

Elaine Goldsmith-Thomas, Benny Medina, Julie et Rick Yorn seront aussi les producteur exécutif. Pour le moment, aucun scénariste n’est lié au téléfilm ni de réalisateur. “Je suis fascinée par la vie de cette femme corrompue et compliquée depuis de nombreuses années. Un partenariat avec HBO semble la solution idéale pour apporter enfin à la vie l’histoire de Griselda.” a déclaré la chanteuse et actrice.

En attendant, Jennifer Lopez sera de retour, en début de l’année prochaine sur NBC, avec la saison 2 de Shades of Blue.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :