NEWS

Jeremy Sisto en tête d’affiche de la nouvelle série de Dick Wolf sur CBS

Jeremy Sisto

News/Casting

Jeremy Sisto retrouve Dick Wolf après avoir joué dans Law and Order (New-york Police Judiciaire) en signant pour être la vedette de sa nouvelle série F.B.I. Il jouera face à Zeeko Zaki (Valor) et Connie Nielsen (Boss).

 

F.B.I. est un drame procédural qui chroniquera le travail en interne du F.B.I. spécialement à son siège de New York. Cette première saison, qui comptera 13 épisodes, fera partie du calendrier 2018-2019 chez CBS.

Jeremy Sisto jouera l’agent spécial adjoint du FBI en charge du bureau New-yorkais. Il est assez expérimenté pour donner une réponse sophistiquée, assez énergique pour garder son équipe motivée. Sa capacité à communiquer et à s’engager facilement avec ses subordonnés et ses supérieurs le rend très bon et le place au centre nerveux du bureau.

Craig Turk, ancien producteur exécutif de The Good Wife, a écrit l’épisode pilote et il est showrunner ainsi que producteur exécutif aux côtés de Dick Wolf, Arthur W. Forney et Peter Jankowski. Niels Oplev est en charge de réaliser le premier épisode.

Initialement mise en développement par NBC cette été, c’est finalement CBS qui s’offre la nouvelle série du prolifique Dick Wolf, a qui nous devons les franchises Law and Order et Chicago. F.B.I. sera la première série dramatique de Dick Wolf à être lancé sur un réseau autre que NBC en 15 ans, depuis le reboot Dragnet de 2003 sur ABC.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!