NEWS

Joel Kinnaman et Mireille Enos se retrouvent pour Hanna chez Amazon, avec Esme Creed-Miles

Esme Creed-Miles, Joel Kinnaman et Mireille Enos

News/Casting

Après avoir joué ensemble dans la version US de The Killing, Joel Kinnaman et Mireille Enos se retrouvent sur le petit écran signant pour la série Hanna, commandée en 2017 par Amazon. Esme Creed-Miles incarnera le rôle titre de la série.

 

Hanna est écrit par David Farr (The Night Manager), auteur du long métrage du même nom. La série se centrera sur une adolescente nommée Hanna (Esme Creed-Miles), la fille d’un ancien agent secret devenu mercenaire, entraînée par son père afin de survivre dans toutes les circonstances, et qui est pourchassée par des agents de la CIA alors qu’elle tente de découvrir qui elle est.

Mireille Enos incarnera Marissa, agent de la CIA ambitieuse et sans scrupule qui traque Hanna. Elle garde un secret  qui continue à la hanter. La réapparition d’Hanna et de son père Erik menace d’exposer son passé.
Joel Kinnaman prêtera ses traits à Erik, le père d’Hanna, un soldat et mercenaire endurci, intuitif et intransigeant, qui a élevé sa fille dans les forêts reculées du nord de la Pologne depuis 15 ans.

A savoir, Joel Kinnaman, qui incarne Kovacs dans la première saison d’Altered Carbon, ne sera pas de retour dans la saison 2, si celle-ci est renouvelée par Netflix. Celui-ci avait signé un contrat pour une saison et un casting aura lieu pour le remplacer. Dans les livres, Kovacs change plusieurs fois de corps tout au long des trois livres.

Marty Adelstein et Becky Clements produisent la série avec Scott Nemes et JoAnn Alfano pour NBCUniversal International Studios. Sarah Adina Smith ( Legion) est en charge de la réalisation de la série.

Le tournage devrait débuter en mars en Hongrie, puis en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!