NEWS

Juliet Landau prépare un documentaire sur le mythe des vampires

juliet-landau-joss-whedon-Tim-burton-anne-rice

 

Juliet Landau qui avait incarné Drusilla dans la série Buffy contre les Vampires et Angel, prépare un documentaire innovant sur les vampires et ceux qui ont contribué au mythe, dont le projet est financé via le site participatif indiegogo.

 

Le documentaire, A Place Among the Undead, présente une série d’interviews avec les personnes qui ont travaillé sur l’univers vampiriques dans différentes formes tel que Joss Whedon, Tim Burton, Gary Oldman, Willem Dafoe, Anne Rice, Robert Patrick, Charlaine Harris, Steve Niles et Kevin Grevioux.
Pour Juliet Landau, les vampires sont juste un miroir de la nature humaine comme par exemple Joss Whedon, qui avait utilisé Buffy pour représenter la période de lycée comme un cauchemar; Anne Rice avait écrit Entretien avec un vampire, après la mort de sa fille emportée par la leucémie via le personnage de Claudia.
A propos de Buffy, l’actrice, très attaché au caractère de Drusilla, a dit qu’elle aime à penser que l’histoire d’amour entre Spike et Drusilla n’est pas terminée et que dans un univers imaginaire parallèle, ils sont toujours ensemble.

En sept jours, A Place Among the Undead a recueilli presque 29 000 $ sur les 65 000 $ demandés. Il faudra attendre fin novembre début décembre pour savoir si cette idée, avec l’aide du réseau, sera en mesure de voir le jour.

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!