Planning 2016-2017

Katie Findlay en vedette dans la série musicale Pulse co-produite par Ron Howard

Crédit : inconnu

Crédit : inconnu

Katie Findlay (How to Get Away with Murder) sera en vedette dans une série musicale qui sera diffusée à l’automne sur Go90 Verizon.

 

Pulse racontera les histoires d’un groupe d’américains qui vivent à Berlin et qui feront partie de la scène musicale de la ville. Elle suivra une année de leur vie, comme si c’était une EDM (Electronic Dance Music). Hannah Cooper (Katie Findlay) est une musicienne en herbe qui se rend à Berlin à la recherche d’un ami disparu et qui est finalement séduite par la scène de la ville où la musique est partout.

La série est créée par Kyle Jarrow (Saint Janet). l’interprète-compositeur Duncan Sheik (comédie musicale Spring Awakening) a écrit et arrangé les chansons qui seront chantées par les acteurs. La série sera réalisée par Anna Mastro (Crush Royal). Elle sera produite par New Form Digital, Discovery Communications, Brian Grazer et Ron Howard

Le casting comprend aussi le chanteur Craig Stickland, Calum Worthy (Austin and Ally), la chanteuse Melissa O’Neil et Alexandre Landry (Unité 9) ainsi que les youtubers Meg DeAngelis (MayBaby) et Harley Morenstein (Epic Meal Time), qui apparaîtront en guest star.

Le tournage aura lieu à Montréal de mai à la fin juin 2016.  Elle comptera 12 épisodes qui dureront environ 10 minutes.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :